Bonjour Sabou

Alors déjà excellent choix cet Hôtel est un des plus beau de
Djerba (avec l'Athena Palace, encore plus somptueux mais au service beaucoup moins pro).
J'ai passé un séjour de rêve au Sofitel
Djerba Palm Beach, honnêtement l'hôtel est magnifique, les chambres confortables et les salles de bains superbes avec de très belles mosaiques incrustés.
Il ya une terrasse ou grand balcon pour chacune des chambres, la chambre fait environ 70m2 et il y a deux armoires par chambre pour ranger les vêtements.
Je te conseille vivement la demi-pension (petit déjeuner et dînner inclus) d'une parce que tu auras accès soit au buffet soit au restaurant pour le dînner et si vous ne la prennez pas compter 30 dinnars tunisien par persone pour le buffet.
Sachez que toutes les boissons sont toujours en sus dans le cadre de la demi-pension 1.5 dinnar pour une bouteille d'eau et entre 10 et 30 dinnars pour le vin.
Le personnel est ultra chaleureux et très compétent les deux jeunes femmes des relations publiques sont supers !
Au bar les Arcades, il y a un super serveur, très sympa qui se prénomme Ali, il est vraiment super pour info.
Hônnetement prennez la demi-pension cela revient moins cher et vous avez plus d'avantages si un soir vous souhaitez dînner à la carte dans un des restaurants de l'hôtel (15% de remise)
Le seul point faible de l'hôtel serait peut être le service ne chambre 24h/24h cher et peu copieux avec un long délai d'attente entre la pris ed ela commande et la livraison.
Mais sinon courez y tout est sublime, la piscine, la plage, le hall, les chambres, les couloirs tout !
D'ailleurs j'y retourne fin Juin également avec mon fiancé tellement nous avons apprécié !
Bon séjour.
Krysten