Jbninie · 7 mai 2010 à 13:30 5 messages · 3 participants · 1 082 affichages | | | | 7 mai 2010 à 13:30 Message 1 de 5 · 1 082 affichages · Partager Voilà je pars la semaine prochaine sur cet hotel et j'aurais voulu savoir pour les excursions s'il valait mieux passer par l'hotel ? Ou part bus ou taxi suis preneuse de bons plans. Et que dois je privilégier car je pars qu'une petite semaine. J'ai vu que le centre de balnéo n'est pas terrible ! As t'on accès à un autre centre pas trop loin. Merci pour tout vos renseignements... | | | hello,
je connais cet hôtel, j'y suis déjà allé. Vous pouvez prendre les excursions par l'hôtel ! | | | Ok ils ne sont pas plus cher alors ! Qu'avez vous préférez ! | | | bjr je connais bien l hotel sun club j y etais en mars la journèè en mer est super si il fait beau bonne vacance | | | À: Silwie · 9 mai 2010 à 15:40 Re: Hôtel Sun Club Djerba Message 5 de 5 · 1 032 affichages · Partager Merci ! J'espère aussi qu'on aura beau temps | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |