Lage54 · 2 février 2006 à 1:42 5 messages · 5 participants · 1 988 affichages | | | | 2 février 2006 à 1:42 Message 1 de 5 · 1 988 affichages · Partager bonjour je pars bientot en vacances a djerba a l hotel sun club en famille j'aimerais avoir votre avis sur cet hotel si vous y avez sejourne et egalement me dire les visites a faire en sachant que nous avons deux filles de 10 et 12 ans merci d'avance cordialement | | | À: Lage54 · 11 avril 2006 à 21:39 Re: Hôtel Sun Club à Djerba Message 2 de 5 · 1 741 affichages · Partager  Bonjour!
Je me demandais si vous étiez revenu de votre séjour au djerba sun club, car nous devons nous y rendre dans 2 semaines, et je commence à me poser qq questions!! Nous serons 4 adultes et 2 bébés, donc si vous avez testé cet hôtel, je suis preneuse d'informations!! A bientôt de vous lire! | | | Bonjour, je part également dans cet hotel ds 15 jours.si vous avez des info cela m'interesse également. a+ | | | Vous êtes revenu de votre séjour à l'hotel sun club a djerba? j'envisage dy allez avec mon ami. vous me le conseiller? votre séjour c bien passé? | | | Bonjour, Moi aussi, j'ai déjà réservé sur cet hôtel pour le 16 mars 2010, mais je me pose quand même beaucoup de questions. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |