Salut Azalé,
Ayant fait plusieurs hôtels sur
Djerba, je peux sans crainte te conseiller
l'hôtel quatre saisons.
J'y part d'ailleurs en famille le 10 août prochain, ce sera la quatrième fois.....
Les chambres sont très bien et parfaitement entretenues.
Les animations sont très correctes, la nourriture y est abondante et également correcte, l'hôtel est suffisamment grand pour ne pas être
les uns sur les autres, il dispose, en plus du grand restaurant principal et du restaurant de la piscine, d'un petit restaurant sur son assez grande plage de mer
PRIVEE et GARDIENNEE.
Le personnel est super sympa (c'est vrai que maintenant je commence à y être connu et reconnu...!!!) et en général très disponible.
L'hôtel bénéficie de tout les équipements sportifs : tennis, tir à l'arc, pétanque, planches à voile, petits catamarans et autres kayaks, aqua gym dans l'une des superbes piscines (une d'eau de mer), multiples bars et grande discothèque.
Cet hôtel est géré par la
FRAM (équipe très sympathique) et pratique le
all inclusive.
Cette formule tout compris est vraiment respectée puisque même à la discothèque les boissons sont gratuites ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs.....
Enfin, au regard des prestations offertes, les tarifs vraiment corrects : En août, environ 1200 € par personne et pour 15 jours.
Peut être un peu tard pour réserver ? Enfin on ne sait jamais car il y a toujours des désistements et
parfois de bonnes affaires à réaliser....
Voilà, j'espère avoir été assez complet, en tout cas, je reste à ta disposition pour plus de renseignements.
Ci-joint, quelques photos pour te faire saliver

Salut et bonnes vacances

.
Sacco.
Images attachées: