Bonjour à tous,
Je vous laisse un p'tit mess pour vous dire que mon mari et moi revenons d'une semaine passé a l'hotel thalassa villa skanes et que c'était absolument génial.
J'avais un peu peur avant de partir parce que pas mal de com négatifs mais franchement c'était le pied total.
Cet hotel est situé a 5 km de l'aéroport de
Monastir d'ou la critique trop de bruit d'avion et moi qui suis migraineuse... ba rien du tout... J'avais prévu les bouchons d'oreilles ils sont restés dans ma valise.
Ensuite on parlait de la propreté... Nikel le nettoyage des chambres est fait tous les jours le lit est fait tous les jours, les serviettes de toilettes sont changées tous les jours. A d'accord si on est accro au joint de baignoire qui déborde pas c'est mort pareil le tour du lavabo en marbre etait un peu fendu mais est ce qu'on part en vacance a 2000 km pour regarder l'état des lieux quand on sait que la propreté est la !!!
Le buffet est génial on a pris 4kg chacun tellement on a mangé. Beaucoup de choix autant local qu'international.
Et l'équipe d'animation... Que du bonheur... Des gens chaleureux qui travaillent de 9 h le matin jusqu'a parfois minuit a repeter les chorés du lendemain. Entre Aziz Mouss Mido et Chacha pas d'ennuis possible.
Après le cadre est génial sur la route on voyait plein d'hotel de 6 ou 7 étages et franchement c'était pas top mais la c'est un cadre vraiment village avec ces petites allées garnies de fleurs et de palmiers avec ces petits bungalows tous blancs. Top Top Top.
En tout cas je le recommande fortement. Si des gens partent la bas pas de doute a avoir.
Je suis dispo pour plus de renseignements et meme des photos si vous voulez.
Sur ce a plus tard !!