Chantalou69 · 13 avril 2006 à 21:42 4 messages · 2 participants · 1 365 affichages | | | | 13 avril 2006 à 21:42 Hôtel Thalasso à Hammamet Message 1 de 4 · 1 365 affichages · Partager J'envisage de faire une thalasso avec des copines, en octobre. Quel hôtel me conseillez-vous à part Hasdrubal qui est souvent plébiscité mais cher. Un "4 étoiles" nous suffirait... Mais souvent je vois dans les équipements des Hotels : Remise en forme et je pense que cela n'a rien à voir avec une Thalasso. Avez-vous rencontré des soucis avec certains centres de Thalasso ? Vos conseils seront les bienvenus. | | | bonjour,
Avez vous finalement fait votre thalasso à Hammamet? Je suis preneuse de toutes info sur le sujet! Merci | | | À: Abmag · 16 octobre 2006 à 19:05 Re: Hôtel Thalasso à Hammamet Message 3 de 4 · 1 186 affichages · Partager Bonjour, La thalasso à Hammamet c'est pour fin octobre donc à ce jour pas d'infos nouvelles mais j'ai hâte de partir.... A bientôt | | | Alors bon séjour là bas! Revenez nous dire vos impressions. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |