Ardillon · 20 août 2009 à 9:08 2 messages · 2 participants · 1 924 affichages | | | | 20 août 2009 à 9:08 Hôtel Tropicana Marmara à Monastir Message 1 de 2 · 1 924 affichages · Partager Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur l'hôtel club mamara tropicana Monastir propreté état des chambres merci d'avance. | | | L'hôtel Tropicana peut convenir à une clientèle large je dirai... J'y étais avec quelques amis et un groupe assez hétérogène dans les mentalités.. finalement chacun y a trouvé son compte bien que nos avis été mitigé et très diffirents... Par contre on s'est tous accordé à dire que l'animation était bien sympa et la bouffe relativement bonne dans l'ensemble... Après on divergeait un peu sur la qualité de l'hébergement... Moi ça m'a bien plus, c'était simple mais largement confortable... Et puis c'était sympa on avait des chambres communicantes! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |