|  |  |
 | | | | Morgane84 · 28 février 2007 à 12:14 12 messages · 9 participants · 4 900 affichages | | | | 28 février 2007 à 12:14 Hôtel Vincci Resort Djerba Message 1 de 12 · 4 870 affichages · Partager Bonjour à tous,
D'ordinaire cliente fidèle de Fram, je me renseigne pour partir au VINCCI RESORT de djerba cette année et j'aurais voulu avoir vos commentaires et arguments sur cet hotel. J'ai trouvé une formule en pension complète pour un départ au mois de mai, mais comme la réservation doit se faire rapidement, je m'en remets à vous pour avoir un avis.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en est des prestations et du confort (propreté, chambre, buffet....) et si possible me donner une échelle de comparaison sachant que je suis déjà allée dans les framissima tels que Golf Beach à Djerba, Le Regency à Monastir ou la Palmeraie à Tozeur !!!!
D'ores et déjà merci à tous pour vos réactions
Morgane | | | À: Morgane84 · 28 février 2007 à 12:24 Re: Hôtel Vincci Resort Djerba Message 2 de 12 · 4 859 affichages · Partager Bonjour,
si tu regardes un peu plus bas dans le forum, tu auras les commentaires sur le Vincci Djerba Ressort.
@+ | | | Nous sommes allés 2 fois au Vinci en Mai et Juin 2006. L'hotel est magnifique, les chambre sont propres, la nourriture mériterait d'etre classée pour un 3 étoiles; le personnel, les animateurs et photographe sont tous tres sympas et cerise sur le gateau il y a la plus belle piscine que j'ai jamais vu. Par contre la balnéo laisse à désirer: la propreté est douteuse, le matériel a des heures de route et lorsqu'on passe au massage on a vraiment l'impression d'etre à la foire aux bestiaux (pour une bonne thalasso il y a un tres bon centre à 200 m de l'hotel - à gauche en sortant-).Mais si on ne fait pas de soins, je pense que j'y retournerai encore.Si tu as des questions tu peux me joindre chesun@hotmail.fr . J'aimerai bien avoir tes impressions et bonnes vacances. yasmine | | | À: Layas · 2 mars 2007 à 14:33 Re: Hôtel Vincci Resort Djerba Message 4 de 12 · 4 817 affichages · Partager  Merci à tous pour vos réponse... en fait, je me renseignais sur cet hotel car étant inscrite sur un site de vente privée de voyage, ils le proposaient à un bon pris : 1000 € ttc... donc j'hesitais !!!
mais finalement, ma mère m'a fait la surprise de m'offir la semaine au Tahalssa Shalimar.. et oui, Fram quand tu nous tiens !!!! C'est pour l'instant le seul Framissima que nous n'ayons pas fait en Tunisie... !!!! et de ce qui a fait son choix c'est que je ne connais pas la régions d' Hammamet (nous avons déjà fait Djerba, Monastir, et Tozeur)
En tout cas merci encore une fois pour vos commentaires... et rendez-vous fin mai pour un compte rendu sur le Framissima Shalimar d' Hammamet !!! | | | Je suis rentre dimanche de djerba. J'ai sejourne au vincci beach resort Point negatifs de l'hotel: accueil peu convivial (tres administratif), mauvaise insonorisation (on entendait la tv de la chambre d'a cote et les bruits dans les couloirs), l'hotel ne donne pas sur la plage (800 m), la nourriture est peu variee et pas tres bonne (il y a bien des buffets a theme tous les soirs, mais cela ne change rien...) Points positifs: l'infrastructure (grande piscine exterieure, piscine interieure, tennis, minigolf...), le cadre est bien, grands espaces.
L'animation est discrete
le prix de l'hotel est different selon les tours operator et il y a souvent des promos | | | Eviter les chambre sur la rue. | | |  Et oui, je reviens du Vincci Resort où j'ai passé une semaine de reve (tout comme les autres touristes de l'hôtel avec qui j'ai pu discuté sur place). Je suis partie par le groupe Auchan, l'organisation a été parfaite, avion à l'heure, on vient nous chercher dés la sortie et un bus attend juste devant l'aéroport. Sur place le personnel toujours aimable et à votre disposition, la piscine magnifique, des animations chaque jour, une chambre trés propre et peu de bruit venant de l'exterieur. Un buffet dont les plats sont différents chaque jour et une variété impressionnante avec diverses boissons à volonté. Sincérement j'ai du mal à trouver une faille et c'est sûr j'y retournerai, d'ailleurs je le conseille à tous. Allez-y je vous assure vous ne le regretterez pas ! | | | À: Layas · 27 mars 2007 à 9:09 Re: Hôtel Vincci Resort Djerba Message 8 de 12 · 4 543 affichages · Partager bonjour Yasmine... je viens de voir que tu as séjourné au Vincci Resort de Djerba... J'y vais dans 3 semaines avec mes deux enfants... après avoir beaucoup comparé les offres de séjour à Djerba, j'ai finalement choisi cet hôtel, surtout parce que j'ai lu plusieurs bonnes critiques de clients... J'essaie maintenant de compléter au maximum les infos pour préparer au mieux ce voyage... mais je ne trouve rien sur les excursions possibles, ni leur prix ni leur qualité... que peux-tu m'en dire ? Merci beaucoup par avance de ta réponse. | | | À: Bridgetm · 27 mars 2007 à 11:33 Re: Hôtel Vincci Resort Djerba Message 9 de 12 · 4 536 affichages · Partager bonjour Yasmine... je viens de voir que tu as séjourné au Vincci Resort de Djerba... J'y vais dans 3 semaines avec mes deux enfants... après avoir beaucoup comparé les offres de séjour à Djerba, j'ai finalement choisi cet hôtel, surtout parce que j'ai lu plusieurs bonnes critiques de clients... J'essaie maintenant de compléter au maximum les infos pour préparer au mieux ce voyage... mais je ne trouve rien sur les excursions possibles, ni leur prix ni leur qualité... que peux-tu m'en dire ? Merci beaucoup par avance de ta réponse.
On peut faire le tour de Djerba en taxi, aller visiter Midoun, le village de potier (au sud de l ile je ne me souviens plus du nom mais franchement je n ai pas vu grand chose) part un des marchands qui nous montrait son tour de potier et si tu y vas en taxi je te conseille de le faire attendre car après il faut attendre très longtemps avant d en revoir un) sinon nous avions loué une voiture et nous sommes partis à zaafrane (le voyage ets assez long) faire du chameau dans le desert (magnifique !! le sable etait très très fin, la ballade très agreable), nous etions aussi passés par matmata pour voir les maisons troglodytes, c'est à voir mais il y en a juste quelques unes alors que dans les brochures on croirait que tout le village est comme ça. | | | À: Bridgetm · 27 mars 2007 à 14:07 Re: Hôtel Vincci Resort Djerba Message 10 de 12 · 4 533 affichages · Partager Salut Briget En réponse à ton petit mot je t'expose les excursion que j'ai faite avec mon mari et ma fille de 14 ans. Tout d'abord la visite de l'ile s'impose, c'est très sympa et on se fait une image de Djerba.Ensuite nous sommes allés en car, pour une journée jusqu'à Matmata: on a visité les villages, le désert et on a déjeuné dans un restaurant (très bon) et personnellement ce qui m'a le plus plu c'est une balade à dos de chameau de 2h au milieu de laquelle nous avons fait un arret ou on te propose à boire (je te conseille de t'acheter une petite bouteille au départ), des balades (ou plutot grand galop) à cheval avec des touaregs (qui sont magnifiques dans leurs habits) et biensur beaucoup de photos. Mais attention dans le désert ils tendent facilement la main! Le problème c'est que leurs visites sont très intéressantes mais il y a beaucoup de car ! A part cela l'hotel propose si tu es un peu aventureuse des balades en quad de 2h de conduite avec une pause dans un "bar" ou ils font le meilleur thé que j'ai bu la-bas et pour finir il y a le marché de Midoum (ville qui se situe à 3 km) ou tu peux y aller en calèche, à cheval ou à dos de chameau (donc aller-retour), j'ai trouvé cele super. Bon j'aurai encore beaucoup de choses à raconter, alosr si tu veux tu peux m'appeler au 04 50 48 62 76. Je te souhaite de bonnes vacances, nous cette année nous essayons le Maroc à Paques. Yasmine | | | Bonjour,
Je suis partie avec mon mari et mes 2 enfants de 4 ans l'année dernière au mois d'avril au Vincci Resort à Djerba. L'hôtel est très agréable, magnifiques piscines extérieure et intérieure (chauffée). Au niveau des buffets : entrées froides (crudités, salades..), viandes ou poissons grillées, et excellent buffet de desserts, tout ceci à volonté, ainsi que les boissons. Pour la chambre, nous avons eu une chambre familiale (2 pièces); la pièce des parents était grande, la SDB aussi. Pour le ménage ds la chambre, nous avons ddé une fois à la réception que la femme de ménage repasse, car nous avions trouvé que le ménage avait été fait vite fait. Mini-club très bien équipé, et le personnel encadrant est très gentil. Hôtel à recommander.
Cette année nous partons du côté de Hammamet au mois de mai
Je vous souhaite de passer de bonnes vacances. | | | À: Morgane84 · 9 janvier 2009 à 17:26 Re: Hôtel Vincci Resort Djerba Message 12 de 12 · 3 262 affichages · Partager Bonjour, Comme vous êtes partie au Framissima de Tozeur, je voudrai savoir si la piscine exterieure est chauffée, je vais partir le 20 février. merci pour toute info utile. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 717 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |