Je suis à la recherche d'information sur le Vincci Taj sultan:situation, plage, chambre, pension complète..... Nous souhaiterions y aller pour une semaine de repos en Mai.
Je dois arriver pour la première fois en tunisie début décembre je suis à la recherche d'un bon guide pour nous ballader moi et ma mère nous serons à l'hôtel Vincci Taj Sultant (si vous connaissez merci de me donner vos impressions je peux encore changer)...
Virgio79 · 23 janvier 2007 à 10:22 · 5 participants · 2 429 affichages
Voila j'ai reservée l'hôtel Vincci Taj Sultan (5 étoiles) pour la periode du Dimanche 18 mars au Dimanche 1er Avril 2007 et j'aurai aimée avoir des photos et des commentaires sur cet hôtel. Donc les personnes étant déjà aller dans cet hôtel, lachez vos...
Tatounette69 · 12 mars 2006 à 19:10 · 3 participants · 1 891 affichages
Nous partons en mai prochain pour unne semaine de séjour à Hammamet. Connaissez vous un de ces hotels et pouvez vous me dire si au niveau propreté, repas... ils sont corrects. Merci.
Valeriegts · 13 mai 2013 à 19:46 · 1 participant · 1 155 affichages
Cela fais deja un petit temps que fouille internet pour avoir des infos PRATIQUE et UTILE sur ma destination 1) je pars le 19 mai... climat correct? vent? 2) Faut il reelement se mefier de certain taxi? 3) Y a t'il des marchés? 4) truc a savoir en...
Nous partons du 18 au 25sept a djerba hotel vincci helios beach et j aimerais savoir quels sont les excursions a ne pas louper, je sais que l hotel va nous en proposer mais peut etre serait il plus judicieux de louer une voiture ou prendre un taxi donc...