| Hôtel Zephir et Spa 4 étoiles à Zarzis: excursions personnelles Yoyo24 · 23 juin 2009 à 22:34 4 messages · 2 participants · 3 267 affichages | | | | 23 juin 2009 à 22:34 Hôtel Zephir et Spa 4 étoiles à Zarzis: excursions personnelles Message 1 de 4 · 3 265 affichages · Partager  Bonjour!! partant pour Zarzis en hotel (zephir et spa) dans peu de temps j'aurais souhaité aire une excursions sur 1 ou 2 jours mais sans tourist..celles proposées par les hotels doivent être bondées et du coup c'est carrement moins sympa. Savez vous comment nous pourrions faire pour s'organiser un truc genre virée en 4x4 / dromadaire dans le désert avec quelqu'un de sûr? Et même niveau prix cela est peut etre + intéressant qu'en hôtel. Merci pour vos réponses à bientôt tout le monde!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yoyo24 · 24 juin 2009 à 21:14 Re: Hôtel Zephir et Spa 4 étoiles à Zarzis: excursions personnelles Message 2 de 4 · 3 232 affichages · Partager Bonjour C'est vrais que les prix des excursions à l'hôtel sont un peut gonflée et parfois le temps de visites limité et présence de le foule rend les excursions désagréable, par contre il est possible d'organiser d'organiser tous les excursions en dehors de l'hôtel avec des taris réduits tout en gardant la même qualité de service voir mieux parfois: (visites, villes de passage, service de transport, repas, guide ect...). La meilleure virée en 4x4 en 1 journée c'est celle qui passe par Ksar Ghilane, pour découvrir un désert rouge avec sa source d'eaux chaude et oasis au cœur d'un désert sublime. Amitiés | | | À: Rassamau · 25 juin 2009 à 14:29 Re: Hôtel Zephir et Spa 4 étoiles à Zarzis: excursions personnelles Message 3 de 4 · 3 203 affichages · Partager Merci pour cete info! Je viens de regarder un pe sur le net et c'est vrai que ksar-ghilane çà a l'air super. Je sais pas par contre si on le ferait en 1 ou 2 jours car nous n'avns pas forcement beaucoup de moyen. Je ne connait pas les prix des guides locaux donc...et d'ailleurs faut il avoir des coordonnées avant de partir ou peut_on en trouver sur place? Merci à bientôt!!!! | | | À: Yoyo24 · 25 juin 2009 à 16:43 Re: Hôtel Zephir et Spa 4 étoiles à Zarzis: excursions personnelles Message 4 de 4 · 3 199 affichages · Partager Bonjour C'est vrais qu'il faut quelqu'un de sérieux si on veut organiser des excursions en dehors de l'hôtel, vous allez certainement avoir beaucoup de proposition d'après votre poste mais rares sont les organisateur qui sont en connaissance du produit, pour ne faire de la pub, écrivez moi en privée ou donnez moi votre adresse mail pour des informations plus claires, le mien c'est: rmoez1@live.com Amitiés | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |