Bonjour Bibi
Merci pr ta réponse, je pense qu'on partira en Mai les prix sont intéréssants, car en février c'est plus cher, si tu as d'autres questions pr la
Tunisie ne te gêne pas, quand tu auras trouvé un hôtel en all exclusive ou tu décides d'aller au Sofitel, regarde sur sncf.com ils font des prix très intéréssants sur les hôtels et cette semaine il proposait le sofitel en pension complète avec 3 soins thalasso pr moins de 400 Euros la semaine, car le sofitel est en demi pension, mais la pension complète est en supplément si tu l'as souhaite, je crois que le karthago à yasmine
hammamet 5 étoiles est bien aussi et je crois en all exclusive ou pension complète je ne me rappelle plus, mais surtout prends en 5 étoiles car beaucoup de personnes que ns avons rencontré ns ont parlé de leur hôtel comme l'african queen, il n'était pas ravi, par contre si un jour tu souhaites faire une autre destination pense à la
Turquie car ns y sommes allés deux fois dans des hôtels 5 étoiles avec de bons prix et en all exclusive comme le Samara à
Bodrum magnifique, tout était parfait, repas, chambre, ns partons souvent, et si tu as des questions à ns demander ne te gêne pas, et je souhaite un bon voyage l'année prochaine chantalou