Hôtels Magic Life Manar Imperial et Africana Impérial à Hammamet? Isabelleeric · 23 août 2008 à 12:05 3 messages · 2 participants · 3 219 affichages | | | | 23 août 2008 à 12:05 Hôtels Magic Life Manar Imperial et Africana Impérial à Hammamet? Message 1 de 3 · 3 219 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir des avis sur ces 2 hôtels de la chaîne Magic Life Impérial : le Manar qui se trouve à Hammamet et l'Africana qui se trouve à Yasmine Hammamet au niveau des chambres et surtout de la nourriture car nous hésitons a y aller 2 semaines au Manar ou 1 semaine de chaque aux 2 hôtels.
Merci pour votre aide.
Cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isabelleeric · 25 août 2008 à 16:25 Re: Hôtels Magic Life Manar Imperial et Africana Impérial à Hammamet? Message 2 de 3 · 3 176 affichages · Partager Personnellement nous partons le 10 septembre au Magic Life Manar, c'est pour nous l'inconnu total et j'espère que nous avons fait un bon choix.Si tu as des renseignements peux tu me les communiquer car je n'en aie pas vu beaucoup. Merci | | | À: Layas · 25 août 2008 à 18:51 Re: Hôtels Magic Life Manar Imperial et Africana Impérial à Hammamet? Message 3 de 3 · 3 166 affichages · Partager Bonjour,
Je t'ai répondu en MP, je ne sais pas si tu l'a bien reçu.
A bientôt. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |