Hôtels Magic Life ou Riu Palace Royal Garden à Djerba? Mawro · 28 septembre 2009 à 20:10 6 messages · 6 participants · 2 104 affichages | | | | 28 septembre 2009 à 20:10 Hôtels Magic Life ou Riu Palace Royal Garden à Djerba? Message 1 de 6 · 2 104 affichages · Partager J'hésite entre magic Life à Djerba anciennement Pénélope qui aurait été rénové et Riu Palace Royal Garden. Qui y a fait un récent séjour? Je recherche avant tout l'indépendance et la tranquillité. Merci de m'aider à faire mon choix. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mawro · 29 septembre 2009 à 15:41 Re: Hôtels Magic Life ou Riu Palace Royal Garden à Djerba? Message 2 de 6 · 2 084 affichages · Partager Bonjour Entre ces deux hôtels et si vous voulez bénficier d'un peut de calme et service très professinoelle, je vous conseille de choisir le Riu Royal Garden. Amicalement | | | À: Mawro · 1 février 2010 à 12:58 Re: Hôtels Magic Life ou Riu Palace Royal Garden à Djerba? Message 3 de 6 · 1 928 affichages · Partager bonjour moi j'ai entendu beaucoup de bien du palace garden et j'y pars en juin...
quelqu'un y va à cette période???? | | | À: Mawro · 3 février 2010 à 12:07 Re: Hôtels Magic Life ou Riu Palace Royal Garden à Djerba? Message 4 de 6 · 1 919 affichages · Partager Nous avons séjourné dans les 2 hôtels. Le Riu est plus luxueux mais très éloigné de la plage (+/- 200 m). Le Magic Life est très agréable mais essentiellement "occupé" par des Allemands qui sont d'ailleurs très courtois. Le Magic Life est moins cher. Franchement le choix est difficile. Peut-être une petite préférence pour le Riu en particulier pour le déjeuner près de la piscine. Ce buffet est supérieur à celui du Magic Life mais je retournerais volontiers dans les deux... | | | À: Sergedupisto · 24 octobre 2010 à 17:01 Re: Hôtels Magic Life ou Riu Palace Royal Garden à Djerba? Message 5 de 6 · 1 666 affichages · Partager sans hésitation le Riu, j'y ai fais quatre séjours sous 3 directeurs différent, toujours pro, et courtois, personnel super motivé et souriant même durant le ramadan, et les buffets plus somptueux chaque jour. tranquillité est de rigueur, oui la plage est à 200metres mais bon il faut bien se dégourdir les jambes | | | À: Sergedupisto · 27 octobre 2010 à 12:18 Re: Hôtels Magic Life ou Riu Palace Royal Garden à Djerba? Message 6 de 6 · 1 652 affichages · Partager Bonjour, Le Riu très éloigné de la plage " c'est une plaisenterie " 200 m et alors c'est pas la mort. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |