Et oui, je connais presque tout les magic Life, j'adore ces hôtels. Quand je vais dans un pays, je regarde d'abords si il y a un magic life. Quand il n'y en a pas, il faut bien en prendre un autre, et dans ce cas, on est un peu déçu, car vu le luxe des magic life par rapport aux autres hôtels.....
TunisieJ'ai fait également le ML Manar, pas déçue non plus, mais il faut faire l'Africana. Quand vous parler de l'Africana dans les autres ML ils vous répondent que c'est le surhomme !!
Un qui ne m'a pas plus du tout est le ML
Djerba, nous avons demandé de changer de chambre 2 fois, quand à la vue.....
Petit conseil, prennez tjs vue sur mer, plus agréable et les chambres plus luxueuses.
EgypteNous avons d'abord commencé par une croisière de 7 jours sur le Magic Life MS Régent, et oui le bâteau du magic life, il faut aussi ce dire qu'un bâteau n'est pas un hôtel, mais rien à redire, tout est impéccable et tout est compris notamment, visites, guide français, entrées des sites..... Nous sommes partis de
Louxor jusque
Abou Simbel.....
croisière innoubliable..... au mois de février la température était déjà a 30°
Nous avons prolongé nos vacances au ML Kalaway Impérial, le guide de la croisière nous avais dit que cette hôtel était magnifique, luxueux, il le connaissait car il avait été à l'ouverture de cet hôtel en 2008. Tout nouveau... Il avait raison, une semaine de rêve, chambres, restaurants, piscines, propreté, gentillesse..... rien à redire.
Pour moi, le seul problème est qu'il n'y a rien aux alentours, le désert, on ne sait aller se promener nulle part ! ce qui ne nous a pas empêché de passer une semaine extraordinaire ! vous pouvez y aller vous ne serez pas déçue non plus.
L'an prochain, 3 jours au
Caire, puis 7 jour au ML
Sharm el Seikl, je vous ferrez par de mes impressions.
TurquieAu mois d'octobre, je pars en
turquie,
antalya plus précissément à Belek au Magic Life Waterwoorld Impérial, hôtel tout nouveau également. J'y ai déjà été l'an dernier à la même saison, nous avons eu 32°, mais les nuits sont plus fraîches 17°.
Un hôtel que je situerais à la suite de l'Africana. 3 catégories : le palace, les Hills et le village. Un conseil si vous voulez y aller ne prennez pas le village, vous serez dans une fôret ! prennez le Hills vue sur mer, chambre décorée avec goût propreté, restaurants, bars, plage là aussi rien ne manque.Si vous avez des enfants ils ne voudront plus repartir car les toboggans ! une piscine pour chaque toboggans ce qui fait 3 piscines + la piscine et un petit village à côté, 10min soit par taxi soit un petit train qui va jusqu'au village. Encore un hôtel à faire.
J'ai aussi fait le ML à Kemer de l'autre côté d'Antalay et toujours rien à redire
RhodesUn peu plus petit, mais toujours le même à +/- 1km de la ville de rhodes - a faire à pied ou en taxi
Conseil continuez comme moi la châine de ML, cela vaut la peine