Hôtels Vincci Al Kantara ou Aladin à Djerba? Voyageuse57 · 16 février 2009 à 21:45 3 messages · 2 participants · 1 464 affichages | | | | 16 février 2009 à 21:45 Hôtels Vincci Al Kantara ou Aladin à Djerba? Message 1 de 3 · 1 463 affichages · Partager Bonjour, je suis partie l'année dernière au penelope beach et le séjour à été super, je voulais y retourner cette année mais il est en travaux, donc je cherche un hotel comparable pour cette année!!J'ai vu dans le catalogue luxair, l'aladin ou le vinci mais je ne les connais pas du tout donc vos commentaires et vos avis sont les bienvenus!!En sachant que je cherche un hotel ou la nourriture est convenable, des animations en journée et pas loin de la plage!! merci d'avance!! | | | À: Voyageuse57 · 16 février 2009 à 21:53 Re: Hôtels Vincci Al Kantara ou Aladin à Djerba? Message 2 de 3 · 1 456 affichages · Partager Les deux hôtels sont beaux :-)
Mais de point de vue logistique, Eldorador Aladin est plus proches des attractions et des centres. Et il mérite plus que 3* | | | À: Sindbad · 16 février 2009 à 23:02 Re: Hôtels Vincci Al Kantara ou Aladin à Djerba? Message 3 de 3 · 1 443 affichages · Partager Je me demandais est ce que quelqu'un connait le coralia palm beach?? au niveau propreté, animations?? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |