Bonjour Poupette,
Je reviens du zéphir, et dans l'ensemble je suis déçue,

pour ma part il ne mérite pas 4* chambre très petite, mobilier bancal, salle de bain minuscule,

propre, drap de bain changés tout les jours, drap de lit= la semaine entière sans changement!!! Lit confortable, mini bar vide et si tu veux qq chose tu ne sais avoir que de l'eau en bouteille, car tout le reste est au verre!!!

j'ai personnellement trouvé que le buffet était toujours le même, 10ene de plats toujours les mêmes midi et soir pas mauvais cependant mais lassant vu la répetitivité.

pour le même prix, on trouve mieux ailleurs.je n'y retournerai pas, car j'ai déjà eu beaucoup mieux a Zarzis, mais mon avis ne sera peut-être pas le tien, je te souhaite cependant d'exellentes vacances. Tes ados, eux vont adorer il y a plein d'activité et en général ils ne sont pas trop difficiles; Quand à la plage pour arriver à l'eau il falleit absolument passer sur les algues abondantes pour arriver à l'eau, mais c'est faisable, maintenant au mois d'aout il n'y aura peut-être plus de problème car c'est la pleine saison et ils la soigneront peut-être mieux en mai la mer est encore assez sauvage quand il y a du vent.Par contre aux alentours de l'hôtel tu trouveras tout ce que tu veux comme magasins. Un conseil prend suffisament de produit solaire car ils ne sont pas gatée a la boutique de l'hôtel ils sont beaucoup plus cher que chez nous et la pharmacie du coin n'a même pas du nivéa et encore moins de produit pour soulager les coups de soleils.Alors prudence!!!!Dans l'ensemble ce n'était pas trop mauvais mais j'ai connu beaucoup mieux à tout point de vue en 4*.