benladen s'est caché dans une villa tres visible a quelques metre d'une ecole militaire dans un pays policier ou tout se sait en plus... alors que c'etait l'homme le plus recherché de la planete, les amerloques avec tout leurs dollars et materiels n'ont pas eté foutus de le savoir alors que le charetier du coin si.
les kadhafis distribueront quelques billets de 500 euros comme leur pere ou epoux fit quand il vint en
france, les gueux qui les ont recus se sont presque mis a plat ventre devant lui, imagine si ces memes billets etaient remis qux tunisiens en pleine crise... eux qui ne voient que des 20 euros sortis dificilement par quelques touristes.
mes infos je les ait pas une relation qui etudie a
monastir et par les chaines d'etat tunisiennes en arabe.
malheureusement la
tunisie n'est pas assez solide pour se relever

dumoins rapidement et c'est pour cela que j'ai dit que c'etait fini le tourisme pour elle, l'
egypte fait le poid, les autres pays aussi comme la syrie et meme la libye, chasser kadhafi ou l'eliminer va etre encore plus dificile qu'al qaida et benladen, en plus l'
algerie et l'
egypte voisins immediats vont raler pour pas que le conflit deborde chez eux et ils en ont le pouvoir tant politique qu'economique.