Vous voulez savoir la vérité moi je la dis toute crue, c'est vraiment catastrophique, le service laisse à désirer il est assuré par du personnel 100% philipins bossant à 200 € mois.
A moi personnellement il m'est arrivé qu'on m'affecte une cabine avec des draps non changés et plein de sang, ça c'est a l'aller et au retour même scénario des draps sales et peu-être même plein de......? à chaque fois il a fallut que je réclame pour qu'om me mette des draps neufs.
Par ailleurs et afin déviter le recrutement de personnel de service le salon est souvent pour ne pas dire toujours fermé avec des bandes indiquants que c'est pour cause de travaux alors que ça fait une année et les travaux nne sont toujours pas finis mais seulement aux heures de regarder la télé le reste du temps il est ouvert, comme quoi il y a un personnel transparent qui fait les travaux sans qu'on les vois.
Non non sincèrement c'est dees profiteurs et arnaqueurs les italiens.
Quand à la bouffe elle est non seulement chère mais rien à avoir avec une bouffe nin à hauteur du prix, ni proppreté ni rien d'autres d'ailleurs.