nous partons depuis tres longtemps sur le
CARTHAGE jamais eu de problème

, il est vrai que nous partons l, hiver, mais c, est un tres bon bateau et le personnel est sympa, les formalités se font a bord, comme ça c, est plus rapide a
la GOULETTE,

bonjour tous le mond :-)
voila je vous retrouve de nouveau apres un an.
Je vous explique en qq lignes ce que j’ai eu l’année dernière !!!!!!
Je démarrer de la
Belgique le 17/07/2009 a 22h du soir je me suis dit j’ai largement assé pour arriver a gène car je prend le bateau
Carthage ver 17 h le 18 /07.
Le problème ce que je suis tombé dans les bouchons de saint gotard et la j’ai perdu 5h et puis une heure au péage de
milan, résulta 6heures perdu !!!! J’arrive a gène vers 17h30 et quand on connais pas l’endroit il faut aller pour trouvé l’entré, enfin (après avoir poser des question a tous les mondes que j’ai croisé et mm des tunisiens et des belges) mais bon soit j’ai reuci a rentré dans le port et la surprise!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus des places !!! Comment ça plus des places et que j’ai ma réservation un italien me répond avec un français cassé (ta doit être la quatre heures avant la départ) trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!
Après avoir crier et tous on ma envoyé vers le responsable du CTN il ma dit je suis vraiment dsl mais il y plus des places !! Sauf si tu veut mètre ta voiture sur les autres hihihihih. Après il ma proposé 2 solutions.
1/de rester a gène jusqu a lundi (prochain départ)
2/ prend SALAMBO (bateau marchandise)
Au début j’ai hésité mais après je me suis dit je v quand mm aller et on verra.
Je vous cache j’ai passé un voyage très très très agriable j’ai eu mm la chance de rentré dans la cabine de pilot age (un grand merci au responsable de CTN).
Et pour ça cette année j’ai réservé aussi avec CTN départ le 29/06 et j’espère être aussi satisfait.