Jeremias · 23 juillet 2007 à 16:24 6 messages · 6 participants · 2 373 affichages | | | | 23 juillet 2007 à 16:24 Message 1 de 6 · 2 373 affichages · Partager Bonjour a tous, j aurais bientot un peu de temps a passer a tunis et je voudrais ce que je oeux faire la bas en 1 jours maxi, merci pour vos reponses | | | À: Jeremias · 23 juillet 2007 à 23:32 Message 2 de 6 · 2 354 affichages · Partager slt, sur tunisi en 1 seul jour tu peux faire tt, visité sidi bou said, carthage, le musée de bardo et le souk de tunis ou je travail la ou on peux boire ensemble un thé que je te loffre  , si tu veux + dinfo avec plaisir... soyer le bien venu | | | À: Jeremias · 23 juillet 2007 à 23:54 Message 3 de 6 · 2 352 affichages · Partager exactement! sidi bou said c'est splendide !!! je te le conseille. le souk j'adoore! certains ne te lachent pas ms bon ça reste très agréable. musée de bardo et carthage c'est sympa aussi !
(photos dispos)
bon voyage !! | | | il y a aussi la medina à visiter avec pleins de maisons traditionnelles et de petits musées. | | | À: Jeremias · 25 juillet 2007 à 9:25 Message 5 de 6 · 2 306 affichages · Partager Une journée à Tunis? C'est court. Tout dépend de vos gouts! Pour moi: Médina le matin (pas uniquement les souks!) Avenue de France pour déjeuner Musée du bardo l'après-midi (le N°1 mondial pour les mosaiques) Sidi Bousaid (pas vraiment utile de descendre de voiture) et Carthage...en fin de journée s'il me reste du temps. Mais tout dépend de vos gouts. | | | À: Jeremias · 25 juillet 2007 à 20:08 Message 6 de 6 · 2 274 affichages · Partager salut jeremias, si par visiter Tunis en une journée, tu veux dire rester dans le centre, ta visite sera plus limitée qu'en t'aventurant dans les banlieues et va dépendre de tes centres d'intérets car pour certains il va y avoir pas mal de choses à faire et pour d'autres nada. TU PEUX JETER UN COUP D'OEIL A CE SITE www.municipalite-tunis.gov.tn/fr/visite_guidee1... BON VOYAGE ET BONNE DECOUVERTE | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |