|  |  |
 | | | | Severinette · 17 juin 2006 à 11:23 7 messages · 6 participants · 4 817 affichages | | | | 17 juin 2006 à 11:23 Karthago El Ksar à Sousse Message 1 de 7 · 4 813 affichages · Partager Bonjour,
Je dois partir cette été du 12/08 au 19/08 au Kartago el Ksar de Sousse et j'aimerai avoir des infos sur l'hotel, vos avis. L'hotel est-il loin à pied du centre de Sousse, des animations? Les matelas pour la piscine sont-ils payant? Enfin toutes vos infos sont les bienvenue (restau, confort, propreté...). Merci. | | | je suis partie en famille dans cet hôtel en 2004. personnellement j'ai trouvé tout génial et j'y retourne cette année du 6 août au 20. On y sera en même temps. on va peut être se rencontrer. je suis des Vosges et je pars avec mon mari et mon fils de 16 ans. il y a deux piscines. La mer est sur le terrain de l'hôtel. La nourriture et la boisson sont à volonté même dans la boîte de nuit de l'hôtel. A 50 mètres dans la même enceinte de l'hôtel il y a une boîte de nuit géante On peut y aller gratuitement grâce à nos badges de l'hôtel. côté nourriture rien à dire c'est à volonté et très variés. A la piscine il y a des chaises et des relax gratuits il y a une salle de jacuzzi de + de 100 m2 Il y a aussi possibilité de thalasso (massage, bain de boue, etc) : payant mais raisonnable brigitte88 bonnes vacances | | | j'ai séjourné au Thalasssa de Sousse pas loin de votre hotel. J'y suis passé a plusieurs reprise. Il à l'air vraiment tres bien et j'ai discuté avec des personnes qui y séjournaient, ils étaient très satisfait de l'hotel. Hotel avec beaucoup de Francophone. Ils sont entrain de l'agrandir, sur le coté il y y un chantier en cours, qui ne dois pas déranger les vacanciers.
Bonne vacance | | | J'y suis allee du 25 juillet au 3/8/06 c'etait super tout est impec j'ai tres rarement vu un hotel aussi propre le personnel est accueillant on a vraiment passé de belles vacances. Sousse il faut y aller en taxi 6 km 4dinar bonnes vacances isa | | | À: Zazaclo · 6 août 2006 à 21:09 Re: Karthago El Ksar à Sousse Message 5 de 7 · 4 620 affichages · Partager Merci Justin333 et Zazaclo. Grâce à vos réponses j'ai encore plus hate d'arrivée en Tunisie . | | | Je rentre de cet hôtel après 2 semaines et mon appréciation n'est pas aussi enthousiaste que celle de certains posts. Nourriture: Très correcte Restaurant: Le second service du soir (20h-21h 30) est très mal géré. On a bien du mal à vous attribuer "votre" table (puisqu'on vous a invité à rencontrer le Guest relation pour en avoir une....) et quand enfin on y parvient.... on la retrouve souvent occupée par d'autres... La disposition des buffets en ligne provoque des queues rarement vues dans d'autres hôtels. Ce problème réglé... vous êtes parfaitement servi. Petit-déjeuner: Si vous aimez le café.... comme vous êtes servis.... il faudra certains jours vous armer de patience (jusqu'à 25 minutes parfois) lorsque Monsieur N.....i vous sert (et qu'il a décidé de servir 5 tables de nos amis allemands avant la votre)....pour déguster votre breuvage préféré... si enfin, on laisse le thermo sur la table... vous êtes presque sauvé.... sinon il faudra attendre votre deuxième tasse.... Déjeuner au restaurant principal: Bien Pizzéria: Oui.... bon, sans plus... Bar principal: Ne cherchez pas trop les bons coktails.... quand au gin-tonic, ce serait plutôt le tonic et un peu de gin.... il y a bien le muscat mais la dose est si petite et les glaçons si nombreux que... Les serveurs vont vraiment le maximum pour vous servir à table mais ils ne sont pas nombreux pour un si grand espace.... Bar de la plage et de l'animation: Un coup de chapeau aux serveurs qui font vraiment le maximum. Ne demandez pas une bière.... la pompe est souvent en panne et il faut toute la dextérité des serveurs pour obtenir une petite bière avec beaucoup de mousse dans une timbale en plastique... pour gagner du temps, demandez en deux.... Transats: Inutile d'espèrer avoir un transat aux piscines à moins de vous lever à 6h du matin.... ou de donner un bon pourboire à qui de droit.... Plage: Belle plage, propre et bien entretenue, des transats plus nombreux mais des pratiques gênantes (on refile des transats, en douce, à des jeunes tunisiens - pardon des français d'origine tunisienne ou algérienne- qui viennent des plages publiques).... très vite vous pouvez vous retrouver entourer de gens qui n'appartiennent pas à l'hôtel et qui se comportent assez mal.... Planche à voile: Il y a des planches mais plus de voile...... Chambre et bungalows: Belles chambres dans l'hôtel, propres et entretenues MAIS attention si vous vous retrouvez dans un bungalow vous risquez de vous retrouvez avec une discothèque-restaurant à votre porte (signalez plus haut...à 50m) et de ne pas vous endormir avant 3 ou 4h du matin..... Animation: Correcte dans la journée. Le soir: Une soirée tunisienne et un fakir par semaine... quelques soirées cabaret en fin de séjour, sinon karaoké et autres plaisanteries.... L'animation du soir se fait autour de l'une des piscines (la plus profonde....) peu de tables.... Un petit complément... certains jours un chanteur, vient à côté du bar, vous fredonner quelques airs jusqu'à minuit. Hammam: Correct Pourboire: Autrefois on le donnait pour remercier d'un service, là.... il vaut mieux le donner pour avoir le service..... all inclusive certes mais auquel vous pouvez ajouter 60 euros de pourboires... Ce témoignage reflète l'opinion de plusieurs personnes que j'ai rencontré dans l'hôtel. En bref, un hôtel surbooké qui n'offre sûrement pas le service que l'on est en droit d'attendre d'un quatre étoiles. | | | vous seras ou kartago el ksar?vous pouvez me dire information de hotel?photo?spectacle de animation, photos, video s'il vous plait!je suis de la roumanie, je m;apelle ana-maria. | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 332 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |