Lesvoies · 28 juin 2006 à 14:26 10 messages · 7 participants · 15 850 affichages | | | | 28 juin 2006 à 14:26 Message 1 de 10 · 15 745 affichages · Partager  CHERCHE LOCATION A tUNIS DE MOTO MERCI D' AVANCE | | | À: Lesvoies · 28 juin 2006 à 23:12 Re: Location de moto à Tunis Message 2 de 10 · 15 683 affichages · Partager bonjour, jamais vu helas en tunisie !!!! | | | À: Lesvoies · 6 juillet 2006 à 19:30 Re: Location de moto à Tunis Message 3 de 10 · 15 491 affichages · Partager salut.ici en tunisie on ait fous des locations des moto (peujeot 103).en effet ce moto sert à tout le monde.et plus de la moitié des gens l'utilisent.vous pourrez ainsi faire la location à peu prés de 15euros la journée.et c dans tout le pays qu'on y faire sa location. | | | À: Lesvoies · 11 juillet 2006 à 16:18 Re: Location de moto à Tunis Message 4 de 10 · 15 443 affichages · Partager as tu deja ete à tunis???? kamikaze alors??? bonne journéée | | | À: Tootsie72 · 21 décembre 2009 à 19:23 Re: Location de moto à Tunis Message 5 de 10 · 12 495 affichages · Partager Bonsoir, Je voudrai louer une moto à tunis, mais j'ai dure à trouver, et j'ai vu votre message sur voge forum en disant qu'il y en avait des locations de moto, svp aidez moi je dois vraiment louer une moto, Ds quelqu jours je vais aler voir ma copine en tunisie et je voudrais (soit-disant)lui fair une surprise svp aidez moi, envoyez moi votre numéro ou bien répondez moi à ce ite ou bien ecomn adrese ema hervlegrand@hotmail.com merci bcp! | | | À: Dolunaay · 23 décembre 2009 à 15:14 Re: Location de moto à Tunis Message 6 de 10 · 12 472 affichages · Partager Je ne connais pas Tunis, mais j'ai vu un magasin (pour y être entré me renseigner) de location de motos à Hammamet qui est d'ailleurs tenu par un Français. Je pensais avoir gardé les coordonnés, hélas introuvables. Tout cela pour dire qu'il serait vraiment étonnant qu'il n'y ait pas une possibilité de location d'une moto sur Tunis. Bon courage dans vos recherches. | | | À: Jean33380 · 23 décembre 2009 à 19:05 Re: Location de moto à Tunis Message 7 de 10 · 12 467 affichages · Partager Merci bcp tt de même de m'avoir répondu =-) | | | À: Dolunaay · 24 décembre 2009 à 15:21 Re: Location de moto à Tunis Message 8 de 10 · 12 455 affichages · Partager Salut,
Je peux te louer la mienne si tu veux  .
cdt, | | | À: Deepone · 24 décembre 2009 à 17:53 Re: Location de moto à Tunis Message 9 de 10 · 12 446 affichages · Partager Vs etes en tunisie pour que je vous la loue? Svp dite oui :) | | | À: Dolunaay · 31 décembre 2009 à 17:53 Re: Location de moto à Tunis Message 10 de 10 · 12 372 affichages · Partager Moi non mais ma bécane oui...
contact-moi par MP | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |