Nous voudrions nous renseigner sur le prix d' une location de scooter ou petite moto a djerba pour la semaine du 26 decembre prochain, ou 2 ou 3 jours. Nous avons un petit budjet et voudrions nous balader avec nos 2 enfants tranquillement. Bref, combien...
Je suis sur zarsis du 27juin au 10 juillet et je cherche une location de moto ou scooter scooter au moins un 125 cc car le 50cc j'ai donner l'année passé j'ai le permis moto depuis 25 ans et je pratique donc pas de pbs la dessus merci de me faire des...
Je vais me rendre a hammamet pour 15 jours en mai, je voudrais pouvoir naviguer autour d hammamet en scooter. je voudrais connaitre des adresses ou il est possible de louer un deux roues pour quelques jours. Par avance merci a tous.
D'içi début mai, je retourne a djerba avec ma chérie J'aimerai savoir si y'a possiblité de louer 2 quad, ou 1 quad pour 2 personnes, le louer style 1/2 journée, et aller ou je veux avec ma chérie, une ballade... MERCI BCP POUR VOS FUTURES INFO ET REPONSES:-)...