Location de moto/scooter à Djerba ou Zarsis? Secadom · 26 janvier 2011 à 18:44 4 messages · 2 participants · 6 055 affichages | | | | 26 janvier 2011 à 18:44 Location de moto/scooter à Djerba ou Zarsis? Message 1 de 4 · 6 027 affichages · Partager salut les amis Tunisien Je suis sur zarsis du 27juin au 10 juillet et je cherche une location de moto ou scooter scooter au moins un 125 cc car le 50cc j'ai donner l'année passé  j'ai le permis moto depuis 25 ans et je pratique donc pas de pbs la dessus merci de me faire des proposition sympa. bon courrage a vous tous vu les événements | | | À: Secadom · 5 septembre 2011 à 18:53 Re: Location de moto/scooter à Djerba ou Zarsis? Message 2 de 4 · 5 690 affichages · Partager Bonjour, Nous allons partir dans deux mois à Djerba et nous envisageons aussi de louer un scooter. Pourriez-vous me dire si vous l'avez loué, où, combien, c'était facile, etc... Merci pour tous vos renseignements qui seront les bienvenus. Jasmine | | | À: Secadom · 25 septembre 2011 à 18:15 Re: Location de moto/scooter à Djerba ou Zarsis? Message 3 de 4 · 5 563 affichages · Partager Bonjour, Nous partons dans un mois à Djerba et nous aurions aimé aussi louer un scooter pour plusieurs jours. L'avez-vous fait, si oui, où, combien, etc... merci pour vos conseils Jasmine | | | À: Secadom · 26 septembre 2011 à 18:51 Re: Location de moto/scooter à Djerba ou Zarsis? Message 4 de 4 · 5 547 affichages · Partager bonjour 125 cc c'est impossible pratiquement. 50 cc c'est plus que possible voir sur place et demander a l’extérieur des hotels par contre l'assurance faut y croire du tout (c'est a vos risques et périls)
bonne chance tout de même et un grand bonjour a mes amis tunisien | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |