Location de villa et voiture à la Marsa? Oeifer · 2 avril 2010 à 16:07 3 messages · 3 participants · 1 295 affichages | | | | 2 avril 2010 à 16:07 Location de villa et voiture à la Marsa? Message 1 de 3 · 1 293 affichages · Partager on me propose un villa sur la plage de la marsa, et je pense de louer une voiture au Tunisairport pâr camelcar en Aout prochain, connaissez vous ce loueur? est il prudent de regler par carte visa ? on m'a parlé de pas mal d arnaques a la Credit card in tunisia. Que pensez vous de la Marsa en Aout ??? merci franck | | | À: Oeifer · 2 avril 2010 à 16:51 Re: Location de villa et voiture à la Marsa? Message 2 de 3 · 1 283 affichages · Partager Bonjour, j'ai entendu et lu beaucoup de bien concernant ce loueur de véhicule en Tunisie. Il doit y avoir moins de risque à utiliser sa carte de crédit en Tunisie qu'en France. La Marsa en Août c'est beaucoup de touristes, température moyenne: minima 20,8° maxima 32,7°, Pluviométrie: 7mm, 329 heures d'ensoleillement. Cordialement, Fred | | | À: Oeifer · 3 avril 2010 à 7:00 Re: Location de villa et voiture à la Marsa? Message 3 de 3 · 1 252 affichages · Partager salut la Marsa est exéllente ville pour passé tes vaconce elle est prés de l'airepor de tunis cartageet prés aussi de la plage aussi elle est prés du zone touristique de gamarte Tunisou ce trouve la plus pare des hôtel et le club on pour la carte crédit il est préférable de n'est pas utilisé votre carte crédit a Tunistu dois utilisé la cache je parle avec toi puisque je vie a Tunis | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |