Où manger à proximité de Vincci Nozha Beach à Hammamet? Annie523 · 1 octobre 2010 à 18:45 3 messages · 3 participants · 1 471 affichages | | | | 1 octobre 2010 à 18:45 Où manger à proximité de Vincci Nozha Beach à Hammamet? Message 1 de 3 · 1 471 affichages · Partager Qui connait des bon restaurants a hammamet, propre et avec un bon rapport qualite prix ? Je cherche des resto international genre pizzas, pates, grillades !!!
Merci d'avance | | | À: Annie523 · 4 octobre 2010 à 9:38 Re: Où manger à proximité de Vincci Nozha Beach à Hammamet? Message 3 de 3 · 1 416 affichages · Partager bonjour des restaurant international je pense pas que tu trouve grand chose, mais par contre tu trouve des bon restaurant tunisienne qui prepare des repat international et tunisien, concernant les prix sa dépond de se que tu va mangé et ou tu va le mangé je suis tunisien, j'habite a tunis mais je suis souvant a hammamet et je connais bien le coin, si tu a besoin de quelquechose tu le demande et je serai a ton disposition | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |