| Mariage tuniso-québécois: attestation de célibat? Dofehmi · 6 juin 2010 à 21:52 7 messages · 6 participants · 2 119 affichages | | | | 6 juin 2010 à 21:52 Mariage tuniso-québécois: attestation de célibat? Message 1 de 7 · 2 119 affichages · Partager Bonjour, J'ai tout lu les postes qu'il y a eu sur ce sujet mais je me posais une question peut-etre un peu stupide. Je vous expliquer en gros ma situation. Je suis nouvellement divorcer et je me demandais, lorsque c'est ecrit qu'il faut un Attestation de célibat mais moi je vais avoir un certificat de divorce. Est ce que j'ai besoin des 2 ou juste mon certificat de divorce ca suffit??
Merci pour vos commentaire. | | | À: Dofehmi · 8 juin 2010 à 10:50 Re: Mariage tuniso-québécois: attestation de célibat? Message 2 de 7 · 2 047 affichages · Partager Salut,
je ne sais pas comment ça se passe chez toi, mais ici à partir du moment où tu as été marié une fois, tu ne seras plus jamais considéré comme célibataire.
L'état civil de ta commune devrait pouvoir te répondre avec certitude. | | | À: Dofehmi · 8 juin 2010 à 11:58 Re: Mariage tuniso-québécois: attestation de célibat? Message 3 de 7 · 2 037 affichages · Partager Je suis nouvellement divorcer et je me demandais, lorsque c'est ecrit qu'il faut un Attestation de célibat mais moi je vais avoir un certificat de divorce
Salut, Si le mariage va être célébré en Tunisie, il faut l'expédition du jugement de divorce, ainsi que l'autorisation de mariage délivrée par l'ambassade du Canada à Tunis ! www.commune-tunis.gov.tn/...station_service2.htm | | | À: Dofehmi · 8 juin 2010 à 22:37 Re: Mariage tuniso-québécois: attestation de célibat? Message 4 de 7 · 2 016 affichages · Partager Etre divorcé = devenir célibataire !
Ce certificat sert pour vérifier si tu n'es pas polygame ! | | | À: Dofehmi · 9 juin 2010 à 0:07 Re: Mariage tuniso-québécois: attestation de célibat? Message 5 de 7 · 2 015 affichages · Partager Merci beaucoup de m'avoir éclairé. Meme si ma question etais un peu stupide. Encore une fois merci | | | À: Dofehmi · 10 décembre 2010 à 17:38 Re: Mariage tuniso-québécois: attestation de célibat? Message 6 de 7 · 1 886 affichages · Partager bsr, concernant le nouvel an en tunisie c'est une good idea, moi aussi je serai la bas avec un ami a moi on sera pour le 30 jusqu'au 2 janvier, on pense resider a l'hotel zodiac pré de hamamet yasmine si vous interessé tu peux me contacter sur mon adresse e-mail power-free@hotmail.fr et bon chance | | | À: Ahmedkinawa1 · 10 décembre 2010 à 18:44 Re: Mariage tuniso-québécois: attestation de célibat? Message 7 de 7 · 1 880 affichages · Partager A mon avis elle a déja un "fiancé" là bas, ne te fatigue pas, tu en trouvera une autre | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |