Mistert · 4 août 2005 à 11:05 6 messages · 6 participants · 5 424 affichages | | | | 4 août 2005 à 11:05 Message 1 de 6 · 5 418 affichages · Partager Bonjour à tous,
je prépare un voyage avec ma moitié mais on hésite encore entre la Tunisie (skanes), Djerba ou le Maroc ( Agadir). Nous allons là bas pour se relaxer une bonne semaine après le stress d'une année de boulot. Donc nous recherchons le lieu où le climat sera le meilleur et où il sera encore possible de se baigner en pleine mer. Nous avons pensé aussi à l' Egypte mais nous l'avons fait l'an passé en décembre et donc on aimerait bien changer un peu. Merci à tous pour vos conseils. | | | À: Mistert · 4 août 2005 à 16:37 Message 2 de 6 · 5 402 affichages · Partager  SALUT !!
Si c'est la plage que tu cherche ?? va en Tunisie, c'est sur la MER Mediterranée, mer presque fermée, donc eau plus chaude que l'OCEAN atlantique, remué par les vagues et les marées !! de plus Agadir n'est pas reputé pour ses plages, mais pour ses vagues où on y pratique le Surf !! il y a même des jours ou on ne voit pas le soleil a cause du brouillard !!!
un PAPY | | | À: HJ61 · 4 août 2005 à 16:48 Message 3 de 6 · 5 399 affichages · Partager a mon avis plutot en tunisie il y fait plus chaud la mer est encore bonne en cette saison moi qui suis assez frileuse j, ai ose les bains de mer a la mi novembre  mais pas vers HAMMAMETcar ily fait plus frais et plus venteux bonnes vacances | | | À: Mistert · 7 août 2005 à 11:31 Message 4 de 6 · 5 354 affichages · Partager pas agadir! le maroc est un pays magnifique, mais cette ville est horrible, le climat vraiment pas terrible, j'y suis allée début juillet il y a quelques années et un brouillard terrible.... En plus les plages sont pas très belles.... | | | À: Lana29 · 7 août 2005 à 13:31 Message 5 de 6 · 5 349 affichages · Partager Je suis d'accord avec Lana! Maroc est vraiment un pays magnifique mais il faut pas aller à Agadir! Pour mois Agadir n'est pas vraiment le Maroc...C'est une ville que pour les touristes! Si tu veux des vacances à la plage au Maroc il faut mieux aller à Saïdia! C'est la méditerranée... Alors, il n'y pas tant de vagues et la temperature de l'eau est mieux...et la plage là bas est formidable! En plus ce n'est pas du tout touristique! C'est surtout connue par les Marocains qui vivent en Europe, mais il n'y a pas encore la grande tourisme! | | | À: Mistert · 7 août 2005 à 18:32 Message 6 de 6 · 5 340 affichages · Partager salut,
Je ne suis pas aller au Maroc mais en Tunisie et Djerba ma énormement plus; les plages son magnifique...je te conseille aussi de visiter le sud ouest de l'île ou se trouve Guellala, tatouine, checheni, Houmt Souk son marché avec les bonnes odeurs de tout pleins d'épices, tozeur, matmata et bien sur douz pour aller voir le désert tunisien qui et superbe avec ses oasis.L'hotel te donnera toutes les informations pour faire ses exursions. En tout les cas je te garantie que tu va pas regretter ton voyage à Djerba. | Discussions similaires sur le Maroc et la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |