XMaathilde · 26 février 2012 à 17:28 · Une photo 5 messages · 5 participants · 4 101 affichages | | | | 26 février 2012 à 17:28 Météo à Djerba en mars 2012? Message 1 de 5 · 4 099 affichages · Partager Bonsoir, j'ai actuellement un voyage a djerba du 4 au mars. Etant curieuse, Je voulais savoir qu'elle temps j'allait avoir. Il me semble environ 17-20° ressenti ? Quels genre d'habits dois-je prévoir ? Je peux prendre quand même pantacourt & t-shirt je pense?
D'avance, merci! | | | Bonsoir
Pantacourts et tee shirts se sera bien suffisant pour la journée, car il fait très doux, mais n'oubliez pas une veste pour le soir...
Bonnes vacances | | | À: Eilvys · 1 mars 2012 à 16:34 Re: Météo à Djerba en mars 2012? Message 3 de 5 · 3 909 affichages · Partager météo.tn | | | il fait trés beau à djerba en Mars je suis allé en cette période l'année dernière et c'était bien | | | En direct "live" de Djerba...
Sans commentaire Image attachée: | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |