Psg951 · 14 février 2011 à 11:28 2 messages · 2 participants · 3 447 affichages | | | | 14 février 2011 à 11:28 Temperature à Djerba en mars? Message 1 de 2 · 3 447 affichages · Partager Bonjour, je part a djerba en mars et je voudrais connaitre les température savoir si'l fait beau ou noon, merci. | | | À: Psg951 · 14 février 2011 à 19:39 Re: Temperature à Djerba en mars? Message 2 de 2 · 3 406 affichages · Partager Oui il fait beau sur un terrasse au soleil mais les nuits sont encore fraîches et il fait cru dans les maisons mal isolées et sans chauffage centrale. En bord de mer c'est humide. Tout dépend de votre logement et de votre sensibilité au froid. Pour moi, c'est encore un peu frais et je m'habille chaudement le soir même si je vois des touristes se promener "deshabillés" à Midoun. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |