Majid06 · 23 novembre 2010 à 12:52 10 messages · 7 participants · 5 178 affichages | | | | 23 novembre 2010 à 12:52 Moyens de transport entre Tozeur et Djerba? Message 1 de 10 · 5 155 affichages · Partager bonjour, je vais me rendre à jerba la semaine prochaine en passent par el oued, je voulais savoir quel sont les moyens de transports disponible a touzeur et anssi les horaires.merci | | | Il y a des bus (demander sur place les horaires des départs) et puis des louages (grands taxis collectifs)qui ne partent que lorsqu'ils sont pleins | | | Bonsoir,
Partant de Tozeur par la route pour aller a Djerba ; le meilleur moyen direct et économique c'est le bus si non il ya ce qu'on appelle les taxis place (louage) c'est un taxi collectif ou on paye par place.
il vous faut faire la route en deux ou même trois étapes; c’est à dire de Tozeur à Gafsa 90 km; puis de Gafsa à Gabes 150 km et finalement Gabes Djerba 100km.
Bon séjour. | | | ou bien passer par Tozeur (et non pas par Gafsa) ce qui écourterait le trajet. | | | À: Nachwa · 23 novembre 2010 à 20:18 Re: Moyens de transport entre Tozeur et Djerba? Message 5 de 10 · 5 081 affichages · Partager tout a fait d'accord avec vous, mais dans ce cas là les bus ne sont pas réguliers; je crois qu'il existe un seul départ quotidien mais je ne suis pas sûr. | | | Bonjour majid06, Voila les réponses sont déja données, en arrivant à tozeur rendez vous à la station routière vous trouverez certainement une ligne tozeur gabès soit le bus et à gabès vous avez le choix de prendre un autre bus pour djerba si non vous trouverez à coté la station des louages pour djerba. Bon voyage... Amicalement. | | | Il y a aussi le train à partir de Tozeur jusqu'à Gabès (je crois) et après le bus ou louage jusqu'à Djerba. Voilà | | | À: Noznoz · 25 novembre 2010 à 17:00 Re: Moyens de transport entre Tozeur et Djerba? Message 8 de 10 · 4 981 affichages · Partager Bonjour, merci a vous tous de m'avoir eclairer la situation, pour le climat j'imagine que c'est le même pour toutes les côtes méditerranéenne!majid | | | Il a fait très beau jusqu'a ce jour en Tunisie en particulier dans le sud Bon sejour | | | Bonjour,
vous pouvez prendre les louages qui sont disponibles a tout moment ou bien le bus,
si vous etes en groupe serait plus fun de louer un 4x4 ou une voiture à la journée ou bien de passer par une agence pour faire le transfert en toute convivialité
bon apres midi Adem | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |