Différents moyens de transport entre Oran et la Tunisie? Razorblade · 13 juillet 2009 à 18:43 5 messages · 2 participants · 4 808 affichages | | | | 13 juillet 2009 à 18:43 Différents moyens de transport entre Oran et la Tunisie? Message 1 de 5 · 4 799 affichages · Partager Bonsoir! Je souahiterai connaitre les differents moyens de transport possibles (Prix y compris) pour aller d' Oran ( Algérie) vers la Tunisie?! (Hors Avion) On est une famille de 4personnes!
Aussi si celà vous ai possible j'aimerai avoir un conseil pour un Hotel Tunisien à 3etoiles situé dans une zone Touristique, je vous remerci :) | | | À: Kairo2 · 13 juillet 2009 à 22:55 Re: Différents moyens de transport entre Oran et la Tunisie? Message 3 de 5 · 4 749 affichages · Partager Je vous remercie pour votre réponse rapide :) Donc a ce que je comprend, il n'ya pas de de bus Oran> Tunisie avec 1Seul Autocar!
Si ce n'est pas trop demandé, Avez vous une idée de l'endroit où je pourrait trouver les Bus Oran> Annaba? (Agence des castors?)
Merci encore une fois ! | | | À: Razorblade · 15 juillet 2009 à 12:43 Re: Différents moyens de transport entre Oran et la Tunisie? Message 4 de 5 · 4 670 affichages · Partager bonjour je né sais pas si tu as recu une reponse bon l'agence c'est yaghmourassen tu peux appeler ce car qui fait oran setif zair 0774915981 mais le car c'est amine voyage qui fait oran constantine | | | À: Kairo2 · 18 juillet 2009 à 23:02 Re: Différents moyens de transport entre Oran et la Tunisie? Message 5 de 5 · 4 584 affichages · Partager Super, je sais ou ça se trouve, merci infiniment ;) | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |