Recherche musiques de l'hôtel Coralia Palm Beach de Djerba Luvchocolate · 15 juillet 2007 à 1:26 26 messages · 16 participants · 7 044 affichages | | | | À: Sicilienne · 12 avril 2008 à 1:24 Re: Recherche musiques de l'hôtel Coralia Palm Beach de Djerba Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 241 affichages · Partager Salut, je viens de rentrer de Djerba après avoir passer une semaine a l hotel Coralia Palm Beach et j aimerais savoir si tu peux me dire le titre de la musiqueou il font danser tous le monde car j aimerais vraiment la re-ecouter à Paris et me souvenir de ces superbes vacances. Merci d avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sicilienne · 1 mai 2008 à 14:06 Re: Recherche musiques de l'hôtel Coralia Palm Beach de Djerba Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 2 224 affichages · Partager Salut J'ai été 5 ans au Coralia et franchement j'adore mais mes parents veulent plus y aller ils en ont marre ! Donc pas moyen de recuperer les chansons là bas J'ai une fille qui m'avait passé les chansons de l'hotel je les avais sur mon disque dur mais il est mort donc j'ai plus de chansons et la fille je ne la vois plus donc serait t'il possible que tu m'en envoye qq une stp ca fait un moment que je cherche à en recupérer mais je n'y arrive pas ! merci d'avance babcock | | | À: Sicilienne · 9 août 2008 à 19:03 Re: Recherche musiques de l'hôtel Coralia Palm Beach de Djerba Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 2 118 affichages · Partager bonjour je reviens ce jour d un sejour au coralia palm beach et je suis a la rcherch des musiques du club pouvez vous me les envoyer a l adresse suivante svp : cochonpouet@hotmail.fr merci par avance | | | À: Laetia · 6 septembre 2008 à 21:39 Re: Recherche musiques de l'hôtel Coralia Palm Beach de Djerba Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 2 078 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai malencontreusement oublié de prendre le n° ou l'adresse mail d'Assen, l'animateur qui s'occupait de l'aquagym cet été et qui dansait plutot bien aussi.... J'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous l'aurait et pourrait me le faire parvenir... Merci d'avance | | | À: Sicilienne · 30 juillet 2009 à 21:31 · Modifié le 30 juil. 2009 à 21:47 Re: Recherche musiques de l'hôtel Coralia Palm Beach de Djerba Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 130 affichages · Partager bjr
pouvez vous m'envoyer les chansons également du coralia, jy suis allée il y a 1 smaine
ma fille est fan des chansons et chorégraphies merci d'avance  / dalilavelasco@hotmail.fr dalila | | | À: Sicilienne · 10 novembre 2009 à 22:51 Re: Recherche musiques de l'hôtel Coralia Palm Beach de Djerba Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 047 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'aller en vacances à l'hotel en Tunisie au Club Coralia Palm Beach Djerba est j'aurais souhaité avoir les chansons du club ainsi si possible ceux des enfants avec Baboo. Merci
Mon adresse Mail : Mauffrey.sandrine@orange.fr | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |