|  |  |
 | | | | Chelba · 5 août 2008 à 15:09 21 messages · 7 participants · 5 893 affichages | | | | 5 août 2008 à 15:09 Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 954 affichages · Partager qui connait un certaint nabil il a une boutique a midoun djerba | | | À: Chelba · 7 août 2008 à 9:09 Re: Recherche Nabil à Djerba Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 863 affichages · Partager Bonjour Chelba, Je crois que tu ne donnes pas assez d'imformations pour que quelqu'un te réponde.... Quel genre de boutique ? Pourquoi le recherhes-tu ? (a moins que ce ne soit personnel) A quelle périoode l'as tu vu ? Car tu sais, beaucoup de "personnels" des boutiques changent d'une saison à une autre...... et puis des "Nabil"... il y en a beaucoup.... Bon courage... | | | À: Titina · 7 août 2008 à 12:30 Re: Recherche Nabil à Djerba Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 4 837 affichages · Partager non!! rien de personnelle !!!!! il a une boutique artisanal et le probleme que jai eu est de lui avoir envoyer la somme de 1800 euros pour un location d appartement et a present jai toujour pas obtenu de contrat!!!!!! et la raison ;je connais son non prenon adresse ect.... je voudrais juste savoir si d autre personne ont eu des problemes avec lui a bientot | | | À: Chelba · 8 août 2008 à 5:17 Re: Recherche Nabil à Djerba Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 4 779 affichages · Partager bonjour, Je suis pas loin de djerba et je visite plusieurs fois mais malheureusement même si on va le trouvé on peut rien faire mais par contre Vous pouvez porter plainte à la police dès que tu arrive a djerba et je te garanti ça a 100% mais espérons bien qu'il ta donné son vrai nom, prénom, adresse.... | | | À: Dutch · 8 août 2008 à 8:44 Re: Recherche Nabil à Djerba Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 4 770 affichages · Partager 1800 € ?? D'un seul coup sans garantie ? C'est dommage car je sens bien là l'arnaque.... Mais comme dit Dutch il faut espérer qu'il t'a donner sa vrai identité et moi aussi je suis sure que si tu porte palinte là bas.... il t'aiderons.... car dans ce magasin il y a bien quelqu'un qui le connait ? qui l'a embauché pour un job ? Surtout s'il était dans un magasin.... il y a forcément quelqu'un qui doit le connaitre.... Bon courage et bonne chance Inchallah | | | À: Dutch · 8 août 2008 à 11:12 Re: Recherche Nabil à Djerba Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 4 761 affichages · Partager bonjour je viens de lire ton message !!! ca va je suis sur de son identitée pour recevoir le mandat il devait presenter ses papier ! de plus la boutique ou il travaille appartent a son pere !!!jai envoyée un courrier au commissariat de homt souk et un au juge pour le moment pas de nouvelle comment savoir si il a au moins été convoqué ?j ai plus qu a attendre ! merci a bientot | | | À: Chelba · 8 août 2008 à 16:26 Re: Recherche Nabil à Djerba Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 4 744 affichages · Partager Bonjour, je connais un Nabil qui tenait une boutique à Midoun mais il a arrêté, il s'appelle Nabil Barhouni, il a environ 33 ans et a les cheveux noirs ondulés. Si c'est lui, je peux te donner ses coordonnées, c'est un ami de très longue date. Sa boutique se trouvait un peu à l'extérieur de la zone des commerces et s'appelait La Princesse. Voilà si ça peut t'aider... | | | À: Chelba · 8 août 2008 à 17:06 Re: Recherche Nabil à Djerba Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 4 733 affichages · Partager bonjour, vous pouvez appelé commissariat régional au tourisme a homt souk ça sera mieux que le courrier Tél; 00216 75650016 ou 00216 75650544 | | | À: Dutch · 8 août 2008 à 18:04 Re: Recherche Nabil à Djerba Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 4 721 affichages · Partager c est la que jai ecris !!! si pas de nouvelle d ici une semaine je teléphonerais !! tu habites la tunisie ???? a bientot merci ! | | | À: Imuhar · 8 août 2008 à 18:09 Re: Recherche Nabil à Djerba Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 4 719 affichages · Partager bonjour merci !!!mais cest pas le méme nabil !!l le non est different merci quand meme a bientot | | | À: Chelba · 9 août 2008 à 0:20 Re: Recherche Nabil à Djerba Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 4 656 affichages · Partager Oui moi je suis en tunisie, je te conseil de ne pas attendre encore une semaine car ça va duré plus que ça si ta réponse bien sur..! | | | À: Dutch · 9 août 2008 à 14:45 Re: Recherche Nabil à Djerba Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 4 632 affichages · Partager pense tu q uils vont reagir a mon courier ????? ou vont t il plutot laisser tomber ?? de llus a present lai plus du tout de contact avec !!! son numero de téléphona a changer ! impossible de savoir quoi que ce soit ! merci pour tes consils je vais téléphoner dés lundi vraiment je te remercie a bientit | | | À: Chelba · 9 août 2008 à 18:17 Re: Recherche Nabil à Djerba Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 4 619 affichages · Partager Salut Chelba Quand tu es allée à djerba, pourquoi tu n'as pas porté plainte directement au poste de police de Houmt souk?!!! au lieu de poster un message sur le VF à postériori. Pour louer un appart, on ne donne pas 1800€ du premier coup, même si c'est une location pour une durée d'une année. Pourquoi envoyer de l'argent par WU; son père ou lui même, n'ont ils pas de compte en banque?!!! en tant que commerçants, ils ont certainement un téléphone fixe à la boutique qu'on peut facilement trouver dans l'annuaire de tuntel www.annuaires.tn
"nabil" va répondre aux enquêteurs que c'est un cadeau ou bien une aide spontanée (les 1800€) et que cette histoire de location d'appart a été inventée à la suite d'une rupture sentimentale., si jamais il est convoqué par la police!!! Même si ton histoire est vraie, elle sera difficilement gobée par la police et la justice. Il faut vraiment des preuves solides, comme par exemple l'adresse de l'appart, la visite des lieux, le nom du proprio, etc... Bonne chance, quand même. fayd | | | À: Chelba · 9 août 2008 à 19:15 Re: Recherche Nabil à Djerba Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 4 609 affichages · Partager Bonsoir Chelba,
J'ai vu que sur un autre forum, tu as demandé un avocat et que.. quelqu'un a prétendu être un avocat et t'a donné un n° de GSM à contacter...
Attention ! Tu n'as aucune preuve qu'il s'agit d'un véritable avocat, et, mùmême si c'était le cas, qu'il est sérieux. Il ne faudrait pas que tu te fasses arnaquer une seconde fois ! Un avocat sérieux ne répond pas de la sorte sur un forum.
Donc, surtout, ne lui envoie pas d'argent s'il te réclame une provision.Un avocat, en Tunisie comme chez nous, doit d'abord te recevoir et te donner un avis sur la possibilité de gagner ton procès. Or, dans ton cas, c'est peu propbable.
Je suppose que sur ton envoi Western Union, tu as indiqué en message "location appartement...et l'endroit et les dates" Si tu ne l'as pas fait, Fayd a raison, tu vas avoir un problème de PREUVE malheureusement
Bon courage et bonne chance | | | À: Fradhiab · 10 août 2008 à 16:25 Re: Recherche Nabil à Djerba Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 4 563 affichages · Partager bonjour jai aucune intention de lui envoyer de l argent !une fois ! pas deux !!!la jattend reponse aux courrier que jai envoyée !!!!! si pas de nouvelle debut septenbre je vais essayer de repartir a Djerba !!! avec les preuve de mes ecris !! et voir sur place a present je me dis que j ai vraiment été naiffff !!!! j avais tout sinplement un gros probleme familialle et surtout une envie de fuir !!!! louer pour 5 mois cela me permetter de passer le maximun de temps la bas !! et d etre avec mes enfants !!!!!! ici je suis aussi avec les enfants mais!!!! pas pareil !!!!!!! boulot ext......... merci a bientot | | | À: Chelba · 10 août 2008 à 16:30 Re: Recherche Nabil à Djerba Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 4 561 affichages · Partager Tant mieux !Me voila rassurée.
Partir là-bas avec les preuves, si tu en as, prendre contact avec le prpopriétaitre de la maison, etc.. c'est une bonne idée. Tu peux aussi, à ce moment là, prendre rendez-vous avec un avocat sérieux sur place pour avoir son avis sur tes chances de succès
Je te souhhaite vraiment d'avoir gain de cause Bonne chance | | | À: Fradhiab · 10 août 2008 à 16:37 Re: Recherche Nabil à Djerba Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 4 558 affichages · Partager la meilleur facon de regler cette affaire : est d etre sur place !!! jai la preuve de l envoie du mandat !!! et j apporterais aussi les copies de mon courrier ainsi que les accuser de reception !!!! que jai d ailleur toujours pas recu | | | À: Fayd · 10 août 2008 à 17:17 Re: Recherche Nabil à Djerba Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 4 553 affichages · Partager non il a pas de téléphone fix !!! sa boutique cest juste un petit souk !!!!! et ce que tu me dis la !!! qu il peux inventer ce qu il veut !!!! j y ai deja songer !!!! facile pour lui de raconter ce qu il veut histoire sentimental ou autres !!!!!!!!! mais moi la raison de l envoie de ce mandat je la connais !!!! et cetais uniquement pour l appartement !!!! j ai jamais payer un homme !!! pour coucher !!!! de plus 1800 euros ! ce serais vraiment que je sois desesperer!!!!!! et encore méme !!! enfin pour moi ce qui est le plus important c est au moins quil a un dossier contre lui !!!! qu il soit fichier il esitera peut etre par la suite de recommencer !!!! et j espere méme avoir des temoignages je suis presque certaine que je suis pas la 1 er et pas la derniere !!!!! alors mesdames quel que soit le probleme que vous avez eux avec ce Nabil que ce soit sentimental ou autre !!! dites le !!!! j avous !!!!!!!! qu il est tres !!!!! mais tres mignon !!!!!!!! et la je plaisantr passssssssss!!!!!! a bientot et vraiment merci a tous !! et a toute !!!!! a present le moral me revient !!!! et je reprend gout a la vie !!!!!! l argent ne fait pas le bonheur !! mais il y participe quand méme !!!!! excuse moi je repond méme pas a ta question!! pourquoi je ne suis pas aller directement au commissarat !! voici la reponse arrivée la bas il ma dit que le propriétaire etait absent !!!!! tout est possible !!!! au fur et a mesure en voyant que les jours passaient je me render de plus en plus a sa boutique !! mais toujours absent !!!!! dés que je sortais du taxi ! on le prevener de mon arriver !!!!! et ca j en suis certaine puisque 2 jour avant mon depart !! jai commencer a discuter avec son pére ! meme pas une minute il est arrivé !!!! la je lui ai dis que j allais de suite au poste de police de midoun !!! ils m ont fait attendre 20 minutes avant de me recevoir. jai discutée avec eux : montrer aussi la preuve du mandat !!! et on repondu que je devais écrire au juge de homt souk !!!!! | | | À: Chelba · 12 août 2008 à 21:42 Re: Recherche Nabil à Djerba Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 4 475 affichages · Partager bonjour, je viens de lire ton message et je me suis inscrite pour te repondre moi aussi je connais un certain nabil et j'aimerais vraiment savoir si cest le meme.Le mien sapel nabil jlidi et toi? merci | | | À: Jasmin634 · 12 août 2008 à 22:42 Re: Recherche Nabil à Djerba Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 4 467 affichages · Partager bonsoir je viens de lire ton message avant de te donner son nom !!!!peux tu me dire depuit combien de temp le conait tu ??? ou travaille t'il ???? et dans quoi ??si je te pose ses question avant de te repondre ses simple !!!! quand il ma anarqué je lui es fais pars de mon souait de m'inscrire sur le nette afin de raconnter mon histoire et de pas hesiter a dévoilé son identitée j'atand une reponse merci et jespere a bientot ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 884 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |