bonjour Mr Sylvain,
vous posez la question et vous me donnez la réponse en meme temps.
comme vous serez sur place du 08 au 19 septembre vous regardez bien et vous aurez votre réponse !!!
il n'y a pas qu'un seul client dans le meme cas.
mais lorsque l'on écrit overbooking, surbooking, " mot anglais " ou surréservation nom masculin singulier " mot francais " fait pour une compagnie aérienne de prendre un nombre de réservations supérieur au nombre de places disponibles dans un avion, il ne faut pas confondre TO et LOGEUR
Dans votre CGV il est stipulé une clause condition d'annulation et modification Article R211-12, dans les cas prévu à l'article L211-15 le TO vous donne le choix.
les dispositions du présent article ne font en aucun cas obstacle à la condition d'un accord amiable ayant pour l'acceptation ou non du client
Le TO propose en remplacement 2 hotels dont les 2 sur
hammamet (le riu Marco polo et le riu place
hammamet marhaba)
hors de ses 2 logeurs l'acheteur, sans préjuger des recours en réparation des dommages eventuellement subis, obtient auprés du vendeur {Jet Air}et non les hotels RIU le remboursement immédiat et sans pénalité les somme versées; l'acheteur reçoit, dans ce cas une indemnité au moins égale à la pénalité qu'il aurait supportée si l'annulation était intervenue de son fait à cette date.
je pense qu'un certain acheteur n'a pas à en faire tout un fromage sur tout les forums et lorsque l'on est honnete on ne retire pas sa photo sur ce forum pour devenir un simple drapeau belge brabant en faisant une mauvaise pub aux hotels RIU que vous connaissez je vous prierez dans donner l'information au directeur de l'hotel bellevue ou de lui faire une photocopie ou lui remettre directement en main propre
pour ma part le directeur est informé depuis le début de ce conflit car lui aussi il regarde les forums. salutations Mr somme