monsieur,
je ne suis pas le porte-parole du riu quel qu'il soit mais je vous est donné certaines explication que riu ou jetair non pas à vous donner
mais pour vous et tout les internautes qui regarde vous croyez que cela leur fait plaisir de fermer leur hotel et de perdre 980 personnes à reclasser
dans différents hotels et de plus riu vous a envoyé un courrier car vous ne sauriez pas mon nom de famille.
de plus comme je l'expliqué à un autre internaute il vous ont proposé un hotel d'une classe supérieur à voir le palace
hammamet marhaba sur
hammamet sud ou voir un hotel de remplacement sur el kantaoui et non pas le port de el kantaoui qui se trouve à environ 2 kms
si les 980 client excuse, 978 exactement ferais comme vous ???.
la publicité, pour une cause juste je ne suis pas contre, meme de le mettre sur le routard se n'est pas honnette un overbooking et effectif lorsque
l'on occupe des places dans l'hotel et que l'on ne vous donne pas la place qui vous est réservé depuis le mois de février et qu'elle ne vous donne pas autre chose de remplacement bien supérieur à ce que vous avez payé.demandé le prix d'un séjour dans cette hotel
exemple: lorsque vous avez le feu chez vous et que vous avez invité des amis que faite vous pour les recevoirs la aussi pour vous il y a overbooking ???
la critique est facile mais je ne vous dit pas de faire se qui vous semble honnette