Parking sécurisé à Tunis? Jackkathi · 16 avril 2011 à 4:44 5 messages · 4 participants · 3 967 affichages | | | | 16 avril 2011 à 4:44 Parking sécurisé à Tunis? Message 1 de 5 · 3 957 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre avec ma voiture en Tunisie. J'aimerais savoir ou trouver un parking sécurisé en venant de la Marsa et en évitant le centre ville, mais tout de même pas trop loin de Habib Bourgibba, disons 10 min. à pied. Merci pour votre aide. | | | À: Jackkathi · 17 avril 2011 à 20:27 Re: Parking sécurisé à Tunis? Message 2 de 5 · 3 876 affichages · Partager Bonjour, Pour y être allé l'automne dernier en camping car, il y a un parking gardé en centre ville tout contre le palais des congrès. Je ne me souviens pas très bien du prix mais il me semble que cela doit être de 15 DN. Il se trouve à quelques centaines de mètres de l'artère principale, l'avenue Habib Bourgiba. Il vaut mieux arriver le soir après la sortie des bureaux (17h) car il est souvent plein. Bien cordialement Vincent | | | À: Jackkathi · 19 avril 2011 à 10:11 Re: Parking sécurisé à Tunis? Message 3 de 5 · 3 845 affichages · Partager Bonjour, vous pouvez prendre le parking du centre commercial "central park" avenue jean jaures 0,400TND/heure. c'est à 2 mn à pied de l' Avenue Bourguiba. amicalement | | | À: Kammoun · 19 avril 2011 à 10:14 Re: Parking sécurisé à Tunis? Message 4 de 5 · 3 842 affichages · Partager Kammoun,
merci pour cette option, c'est ce que je vais faire ! Bien cordialement Jack | | | À: Jackkathi · 24 avril 2011 à 20:01 Re: Parking sécurisé à Tunis? Message 5 de 5 · 3 787 affichages · Partager Lors de mon dernier voyage en 2009, j'ai stationné dans un parking au sous-sol du centre commercial Palmarium, c'est pas loin de place Bourguiba. Je me souviens que c'est 5dtn/nuit.
Bon séjour | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |