Tunisie: passer avec une voiture de location (carte jaune gagée) ayant une procuration à mon nom? Zizolacrime · 25 juillet 2014 à 17:24 2 messages · 1 participant · 2 599 affichages | | | | 25 juillet 2014 à 17:24 Tunisie: passer avec une voiture de location (carte jaune gagée) ayant une procuration à mon nom? Message 1 de 2 · 2 597 affichages · Partager Bon jour saha ramdankoum .. je veux juste savoir esque j'aurai pas de probleme a passé en tunisie.. avec une voiture de location (carte jaune gagée) avec une procuration a mon Nom.. Merci d'avence. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zizolacrime · 29 juillet 2014 à 4:57 Re: Tunisie: passer avec une voiture de location (carte jaune gagée) ayant une procuration à mon nom? Message 2 de 2 · 2 511 affichages · Partager CA datte un peu cette question est encore rien comme réponse. SVP j'att.. C'est urgent | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |