| Que visiter sur Zarzis? Scopie · 1 avril 2009 à 22:21 2 messages · 2 participants · 2 987 affichages | | | | 1 avril 2009 à 22:21 Que visiter sur Zarzis? Message 1 de 2 · 2 987 affichages · Partager je dois passer des vacances à Zarzis en Tunisie et bien que j' ai choisi cette destination pour faire un peu de farneinte, j'aimerais savoir ce que l'on peut visiter, en sachant que j'ai déjà fait Djerba ; quels sont les bons coins pour faire de belles ballades à pieds | | | À: Scopie · 1 avril 2009 à 22:35 Re: Que visiter sur Zarzis? Message 2 de 2 · 2 980 affichages · Partager Bonjour.Pour voir de nombreuses photographies et commentaires sur Zarzis et toute la région sud de la Tunisie, je vous invite a voir mon site perso www.dromadaire59.com Mon site vous donnera peut être des idées de visites !Et si vous voulez me faire plaisir, laissez un mot dans son livre d'or.Meilleurs sentiments et bon voyage !!!Didier | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |