Qui connait le Movenpick Ulysse Palace à Djerba? Valy69 · 13 mars 2007 à 18:04 8 messages · 5 participants · 3 509 affichages | | | | 13 mars 2007 à 18:04 Qui connait le Movenpick Ulysse Palace à Djerba? Message 1 de 8 · 3 507 affichages · Partager Vaut-il ses 5 *?Est-ce un hotel raffiné?Y a t-il un village a poximité de l'hotel ou l'on puisse se promener a pied? Merci | | | À: Valy69 · 14 mars 2007 à 3:21 Re: Qui connait le Movenpick Ulysse Palace à Djerba? Message 2 de 8 · 3 489 affichages · Partager Bonjour,
C'est un hôtel très vendu en Allemagne donc assez fortement germanophone. | | | À: Valy69 · 16 mars 2007 à 9:23 Re: Qui connait le Movenpick Ulysse Palace à Djerba? Message 3 de 8 · 3 468 affichages · Partager Très bon hotel, très raffiné et qui vaut bien ses étoiles. L'hotel est situé pratiquement à mi chemin entre Midoun et Houmt-Souk (capitale de l'ile). Midoun est plus sympatique pour des balades à pieds. Il faut un taxi pour y aller, à moins que la marche à pied ne vous dérange point. A proximité de l'hotel, de belles balades sont possibles le long de la plage. Bonnes vacances. | | | À: Mehdis · 16 mars 2007 à 11:45 Re: Qui connait le Movenpick Ulysse Palace à Djerba? Message 4 de 8 · 3 465 affichages · Partager Merci pour ta réponse.Encore une question:A quelle distance se trouve Midoum?Combien coute le taxi pour y aller? Encore merci | | | À: Valy69 · 16 mars 2007 à 17:46 Re: Qui connait le Movenpick Ulysse Palace à Djerba? Message 5 de 8 · 3 464 affichages · Partager Je ne pourrais pas te dire exactement, mais je pense que ça doit etre aux environs de 5 - 6 Km. Pour le taxi, aucune idée, mais ça ne doit pas dépasser les 3 Dinars. De toute façons les taxis sont équiopés de taximètre, il faut exiger qu'il le mette. S'il te priopose un forfait et de ne pas mettre le taximètre, c'est pour gagner un peu plus. Bonnes vacances. | | | À: Valy69 · 31 mars 2007 à 12:33 Re: Qui connait le Movenpick Ulysse Palace à Djerba? Message 6 de 8 · 3 375 affichages · Partager Bonjour Valy, Pour réponse le taxi te coûtera moins de 3 dinars pour aller jusquà MIDOUN soit 1, 80 euros environ. La prise en charge lorsque tu montes dans le taxi est toujours de 350 millimes soit 0, 21 euros. Les taxis sont vraiment à des prix très bas. De plus, tu pourra contrôler le compteur puisque tous les taxi en sont équipés. Marilou7 | | | À: Valy69 · 26 mars 2009 à 21:49 Re: Qui connait le Movenpick Ulysse Palace à Djerba? Message 7 de 8 · 2 120 affichages · Partager bonjour as tu eu des réponse | | | À: Guff · 26 mars 2009 à 23:56 Re: Qui connait le Movenpick Ulysse Palace à Djerba? Message 8 de 8 · 2 116 affichages · Partager Merci de ton interet mais c'était pour mes vacances il y a 2 ans, et j'étais finalement partis non pas au Movenpick mais au Radisson qui est juste l'hotel à côté, et qui est supérieur, qui est vraiment top. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |