Qui connait le Tour Operator Voyamar, hôtel Riadh Palms à Sousse? Romulus · 15 mai 2006 à 9:38 20 messages · 18 participants · 57 415 affichages | | | | 15 mai 2006 à 9:38 Qui connait le Tour Operator Voyamar, hôtel Riadh Palms à Sousse? Message 1 de 20 · 55 804 affichages · Partager Bonjour Ses tarifs sont tellement bien placés, qu' un doute m'envahit sur la qualité des prestations fournies. Même question pour l'hotel Riadh Palms à Sousse ??? Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Romulus · 16 mai 2006 à 3:06 Re: Qui connait le Tour Operator Voyamar, hôtel Riadh Palms à Sousse? Message 2 de 20 · 55 678 affichages · Partager bonjour !
je suis parti il y a quelques années au senegal avec ce voyagiste et tout s'est tres bien passé !
pour la tunisie je ne sais pas ce qu'il propose, mais tout les voyagistes propose sensiblement la meme chose! seul les prix different de l'un a l'autre ! pour les memes prestations ! | | | À: Romulus · 16 mai 2006 à 12:30 Re: Qui connait le Tour Operator Voyamar, hôtel Riadh Palms à Sousse? Message 3 de 20 · 55 386 affichages · Partager Nous sommes partis avec ce voyagiste sans gros problème sauf les horaires des vols, transferts, transit etc... qui nous ont fait perdre une journée à l'aller comme au retour. | | | À: Romulus · 21 mai 2006 à 21:05 Re: Qui connait le Tour Operator Voyamar, hôtel Riadh Palms à Sousse? Message 4 de 20 · 55 346 affichages · Partager je rentre d un sejour avec voyamar.c etait pas mal, il est vrai que pour ce prix la ce n'est pas du 5 etoiles, mais c etait tres correct. (hotel jasmina a djerba).la nourriture etait moyenne, mais l hotel etait propre, le personnel sympa.la compagnie aerienne nouvel air n a rien a envier aux autres, airbus a320 en super etat, pas plus de 20 minutes de retard sur les 2 vols. il faut pas avoir de crainte sur voyamar, mais il faut pas non plus attenddre des prestations dignes de lookea ou du club med | | | À: Romulus · 9 février 2007 à 23:53 Re: Qui connait le Tour Operator Voyamar, hôtel Riadh Palms à Sousse? Message 5 de 20 · 51 986 affichages · Partager J'arrive à peine sur le site et je sais qu'il doit être trop tard pour vous mais pas pour les autres alors attention à ce tour opérator. Voyage à Djerba l'hôtel devait être un 4 * et alors qu'il faisait 35 °C ds les chambres pas de clim (sous pretexte qu'on était qu'en début juin et que la saison n'avait pas commencé ! mon grand avait à peine 2 ans....facile pour le faire dormir !). Le lit bébé proposé était "insalubre", la restauration médiocre et je ne parle même pas de la soit disant plage dépotoir qui loin de jouxter l'hôtel se trouvait à 15 min à pied en sortant de l'hôtel et empruntant une route. Point de calèche gratuite mise à dispo alors que c'était spécifié sur la brochure. En rentrant contact fut pris avec les responsables à Paris qui se sont contentés de demander par fax au directeur de l'hôtel si la clim fonctionnait...réponse oui bien sûr ! donc ma plainte n'a ps eu de suite malgrè ma traque téléphonique. Je continue de leur faire de la "bonne" pub ! | | | À: Romulus · 14 juin 2007 à 16:27 Re: Qui connait le Tour Operator Voyamar, hôtel Riadh Palms à Sousse? Message 6 de 20 · 49 502 affichages · Partager En ce qui me concerne j ai deja voyager avec voyamar, cela se passe tres bien sauf au Maroc ou leur receptif ne fait pas beaucoups d effort, ma derniere experience a ete tres desagreable....ceci etant sur les autres destinations ca peut aller...bon voyage!! | | | À: Romulus · 23 août 2007 à 10:01 Re: Qui connait le Tour Operator Voyamar, hôtel Riadh Palms à Sousse? Message 7 de 20 · 48 215 affichages · Partager bonjour,
a éviter surtout pour la Tunisie. Nous revenons de voyage en Tunisie ( Nabeul) avec Voyamar et ça a été un véritable cauchemar (avion air méditerrannée décollage avec 6 heures de retard, une valise perdue à l'arrivée à Tunis et toujours pas retrouvé...) Un Tour opérateur nul, sans aucune considération pour ses clients, qui ne cherche sur place qu'à vous vendre des excursions. A conseiller si vous n'avez besoin de rien !... Bonne chance tout de même et bon voyage... | | | À: Cacquaviva · 19 septembre 2007 à 14:46 Re: Qui connait le Tour Operator Voyamar, hôtel Riadh Palms à Sousse? Message 8 de 20 · 47 704 affichages · Partager Désolé ma chère Christine, mais moi aussi je reviens de Tunisie, de Nabeul également et tout a été parfait (bon, l'avion a eu certes 20 min de retard...). Nous avons été très très bien reçus et les petits problèmes que l'on a pû rencontrer ont été rapidement résolus grâce à la réactivité du personnel. Donc, non, je ne suis pas d'accord, et je tiens à dire qu'au prix du voyage, c'est un excellent produit...à conseiller. | | | À: Romulus · 12 janvier 2008 à 16:21 Re: Qui connait le Tour Operator Voyamar, hôtel Riadh Palms à Sousse? Message 9 de 20 · 45 959 affichages · Partager Salut J'ai voyagé en circuit accompagné Canada - Nord-Est USA ( Philadelphie- Washington- New York) avec Voyamar, il y a 1 an. Je ne voyagerai jamais plus avec ce voyagiste. Le circuit effarant : on se trouvait dans les lieux les plus beaux... vers 18 ou 19 h.... les ombres étaient si importantes que l'on ne pouvait même pas prendre une bonne photo... Les prix des options se trouvant être le double que ceux inscrits en toutes lettres sur le magazine (aucune précision de prix sur le contrat...), et tant d'autres choses... A mon retour je leur ai fait parvenir une Lettre recommandée AR. Ils n'ont même pas eu la politesse de répondre... NON jamais plus Voyamar ! | | | À: Romulus · 26 janvier 2008 à 17:01 Re: Qui connait le Tour Operator Voyamar, hôtel Riadh Palms à Sousse? Message 10 de 20 · 45 524 affichages · Partager Coucou !  Nous avons voyagé 2 fois avec voyamar au départ de Marseille pour la Tunisie en 2006 et 2007 : Hotel Dar Naour 3* (à coté de Tunis) et Karthago Djerba 4* et ce voyagiste nous a apporté entière satisfaction (surtout quand on voyage avec ses enfants) et nous comptons bien repartir avec eux pour la Tunisie cet été !! | | | À: Evanno · 28 janvier 2008 à 15:28 Re: Qui connait le Tour Operator Voyamar, hôtel Riadh Palms à Sousse? Message 11 de 20 · 44 568 affichages · Partager Bonjour,
Je suis partie l'an passé à Djerba, à l'hôtel Isis avec Yoyamar ! tout s'est bien passé !
Et cette année, je compte repartir avec Voyamar, à Hammamet !
Par contre, il y a 2 ans, je suis pourtant partie avec la Fram, et nous avons eu des soucis !! valise cassée en arrivant à Lyon !! et j'ai bien eu du mal à me la faire rembourser !!! il a fallu attendre plusieurs mois !!! | | | À: Nina71 · 3 mai 2008 à 15:29 Re: Qui connait le Tour Operator Voyamar, hôtel Riadh Palms à Sousse? Message 12 de 20 · 42 667 affichages · Partager Si tout c'était bien passé avec voyamar l'an passé !!!
ça n'a pas été le cas cette année !!! Je dirais VOYAMAR = escroc ! après avoir attendu 16 heures à l'aéroport de Tunis début avril voir voyageforum.com/v.f?post=1648203 ;
Nous avons porté réclamation auprès de notre agence ! et voilà que l'on nous dédommage de 30€ par personne !!! Quelle honte !!!
Je dis donc plus JAMAIS : VOYAMAR !! ni KARTAGO aireline !!! | | | À: Romulus · 17 mai 2009 à 9:14 Re: Qui connait le Tour Operator Voyamar, hôtel Riadh Palms à Sousse? Message 13 de 20 · 37 633 affichages · Partager Salut, Je n'ai qu'une chose a dire : Voyamar vous garantie des vacances de cauchemard. Nous avons acheté un voyage a Djerba de 8 jours 7 nuits. Nous sommes partis (avec un enfant en pleine vacances scolaire) le dimanche à 23h30 -> arrivé à 3h00 du mat. crevé. et repartis le dimanche suivant à midi SOIT 6, 5 jours. Le représentant local : hé ben nous ne l'avons jamais vu !!! L'hotel sur la brochure un 4* -> le Rym Beach est dans les fait un vu vulgaire 3*. Et a noter qu'il se sont planté sur les horaires de départ et nous ont réveillé le dimanche matin à 2h00. Au passage le mini club à "perdu" notre fils de 3 ans sur la plage, c'est moi (le papa) qui l'ai récupéré.
| | | À: Romulus · 3 août 2009 à 15:24 Re: Qui connait le Tour Operator Voyamar, hôtel Riadh Palms à Sousse? Message 14 de 20 · 37 041 affichages · Partager salut, je rentre d'un séjour en famile avec voyamar à hammamet. la réservation a été faite sur lastminute.com. je ne connaissais pas voyamar mais ce que ce site racconte est totalement bidon. Lors de ma réservation sur lastminute, le conseillé m'a dit la vérité hotel tres moyen, bouffe dégueulasse mais top pour les enfants (annimation).pas de mensonges. Je me conecte à voyamar en rentrant pour connaitre le site et je tombe sur l'annonce du voyage que nous avons effectué... Hotel pourri et sale, serviettes de toilette non lavée entre 2 clients, cafards énoooormes, bouffe attroce et tous les jours pareil, excursion payante hors de prix, personne qui vous récupère lors du retour de ces excursions donc prix du taxis en plus, personnel désagréable, et réveil tout les matin à 7 h 30 par la femme de chambre pour soi disant faire le ménage.... bref j'arret la car on pourrait écrire un roman sur voyamar Bonne chance si vous partez aec eux......... | | | À: Romulus · 10 août 2009 à 14:43 Re: Qui connait le Tour Operator Voyamar, hôtel Riadh Palms à Sousse? Message 15 de 20 · 36 969 affichages · Partager Bonjour, Je suis revenue hier de Djerba où j'avais réservé au KSAR NEREIDES via VOYAMAR du 02 au 09/08/2009 avec mon mari et mes 2 filles (14 et 16 ans). Nous avions réservé un séjour de 7 nuits au KSAR NEREIDES***, mais celui-ci est fermé depuis plus de 6 mois et sans avoir été prévenu par qui que ce soit nous nous sommes retrouvés au KSAR DJERBA...Cet hôtel nous a gâché le moral et notre séjour en Tunisie. BRAVO VOYAMAR!!! | | | À: Romulus · 16 novembre 2009 à 13:17 Re: Qui connait le Tour Operator Voyamar, hôtel Riadh Palms à Sousse? Message 16 de 20 · 35 990 affichages · Partager Bonjour, je reviens d'un voyage au Sénégal avec Voyamar, le séjour c'est trés bien déroulé mais ceci est plus dû au tour opérateur local, voyamar loue seulement l'avion... En l'ocurence nous avons traité avec Soleil d'afrique, il est important de tomber sur un bon guide pour réussir un tel séjour, ce dernier organise aussi des voyages sur mesure. Vous pouvez le contacter au numéro suivant : Mr Ousmane DIAKHATE, +221 (77) 524 57 61 ou ndanane12000@yahoo.fr
A préciser que si Voyamar est moins cher que Fram par exemple les presations sont différente, fram c'est plutot les beau hotel, le luxe etc... Voyamar propose un circuit plus proche de la réalité du pays, les prestation sont en dessa mais tout a fait correct, les souvenirs en sont meilleurs | | | À: Romulus · 25 décembre 2011 à 19:42 Re: Qui connait le Tour Operator Voyamar, hôtel Riadh Palms à Sousse? Message 17 de 20 · 25 771 affichages · Partager bonjour, je viens de rentrer de Tunisie avec la compagnie voyamar et je peut vous dire que jamais plus lorsque je verrais un voyage proposé par cette compagnie je ne tenterais l’expérience 1°) au départ de l aéroport de Nantes embarquement dans un avion "vol intérieur de la compagnie Tunisair atterrissage a Djerba descente de l'avion passage a la douane, récupération des bagages réenregistrement des bagages pour enfin remonter au bout de une heure dans le même avion décollage pour Tunis pour repasser par la douane récupérer a nouveau les bagages et enfin se retrouver a 22h (après un départ a 15h) dans un minibus ou les bagages était passer par les fenêtres et entasser sur les banquettes arrières. De plus le vol annoncé sur les billet reçus par internet n'existait pas après appel a l'aéroport de Nantes pour confirmation puis a l'agence voyamar avec qui le contact fut plus que désagréable il se trouvait que l'on voyageais sur un vol mixte international et national Tunisien. Pour le retour cela fut encore plus croustillant dans le sens ou départ de l’hôtel prévu a 12h45 effectif a 14h30 pour un décollage prévu a 17h45 effectué enfin a 20h15 toujours sur la compagnie Tunisair et repartit pour quelques heures de sueure arrivé a Djerba a 21h descente prise des bagages, repassage a la douane pour enfin remonter toujours dans le même avion tout cela sans aucunes indications ni de la part de correspondants Voyamar ni du personnel de l'aéroport de Tunis pour enfin arriver a Nantes a 1h20 du matin cela sans avoir manger car Tunisair dans sa grande bonté et sans aucunes excuses sur le retard ne nous a pas proposer de collations mais voulais bien nous "offrir " le café moyennant 2 euros Pour couronner le tout Voyamar utilise ses voyageurs pour effectué le transit de bagages "oubliés" avec arrivé a Nantes sans correspondant et bien entendu problème avec le service de sécurité de l aéroport et ce sans aucunes excuses sur son absence ni remerciement | | | À: Cyriltours · 30 avril 2014 à 10:25 Re: Qui connait le Tour Operator Voyamar, hôtel Riadh Palms à Sousse? Message 18 de 20 · 15 745 affichages · Partager En mars 2014 je suis partie avec mon mari en Israël avec Voyamar Aerosun (circuit Super Bleu) - Le petit groupe de 20 personnes annoncé était en fait de 48 personnes (inhumain !). Les hôtels qui devaient être corrects (3*) étaient très inégaux au niveau confort et surtout hygiène, l'un d'entre eux était particulièrement répugnant, j'ai fait une photo que j'ai transmise à Voyamar Aérosun. Par ailleurs, le chauffeur qui devait nous ramener à l'aéroport de Tel Aviv, le jour de notre départ, est arrivé avec 1 h de retard (une belle inquiétude, nous avions même commandé un taxi !!!). J'ai signalé à l'agence lyonnaise les problèmes. Il m'a été proposé un remboursement des nuitées désagréables. Un mois après, je ne vois rien venir. D'ailleurs, l'agence ne répond même pas à mes courriels. Je voyage beaucoup, j'ai du plaisir à parcourir la planète ; c'est pourquoi, par expérience, je peux dire que Voyamar Aérosun n'est pas la hauteur des prestations proposées. Je le déconseille vivement. Même si ce voyagiste vend ses prestations à d'autres agences et qu'il n'est pas nécessairement en prise directe avec les clients. Ne pas contrôler, ne pas vérifier et ne pas prendre en compte l'avis des voyageurs c'est de la non qualité caractérisée. J'ai écrit aux responsables de cette société, j'espère au moins recevoir une réponse fiable qui respecte l'engagement, la parole donnée par l'une des collaboratrices de Lyon. | | | À: Framboise103 · 11 août 2014 à 20:48 Re: Qui connait le Tour Operator Voyamar, hôtel Riadh Palms à Sousse? Message 19 de 20 · 14 321 affichages · Partager Malheureusement, force est de constater que vous avez raison. Je vais abonder en votre sens et apporter ma pierre à ce triste constat. Voyamar ne respecte ni ses contrats ni ses clients. Nous avons acheté un séjour dans un hôtel 5* qui au final ressemblait à ce que l’on peut voir sur ces vidéos : bit.ly/t5Fbby Nous avons bien évidement porté réclamation dès notre retour... Résultat Voyamar nous répond en substance par l’intermédiaire de notre agence : « L’hôtel Ibérostar Saphir Palace est un hôtel 5* répondant en tout point aux normes locales fixées par l’Office national du tourisme tunisien en matière d’hygiène et de sécurité. Bien que les normes locales soient différentes des normes européennes, nous vous assurons que le ménage et l’entretien sont effectués quotidiennement par un personnel formé et compétant... Nous pouvons constater que toutes les prestations ont été fournies comme prévues contractuellement. De ce fait nous ne serons pas en mesure de procéder au remboursement du séjour des clients comme indiqué dans leur courrier... » Il est évident que cet organisme se réfugie dans le déni le plus absolu d’une réalité que les images montrent d’elles même. Cela relève donc d’un dédain total et manifeste du souci de la satisfaction des clients. Déontologiquement et même légalement se sont des pratiques exécrables qui nuisent au tourisme en général et à toute la profession en particulier. | | | À: Iberosta · 11 août 2014 à 21:49 Re: Qui connait le Tour Operator Voyamar, hôtel Riadh Palms à Sousse? Message 20 de 20 · 10 868 affichages · Partager Bonjour Iberosta.
Je vous confirme, qu'à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le dédommagement promis par Voyamar le 7 juillet 2014. Mon voyage en Isaraël date de mars 2014 !!! J'écris régulièrement au responsable qualité qui me dit que mon dossier est en cours... C'est long, c'est très long ! J'espère que le responsable, Aurélien Aufort, qui rentre de vacances le 19 août fera le nécessaire pour m'indemniser, comme promis par une collaboratrice Voyamar- Lyon au téléphone à réception des photos des draps particulièrement répugnants de l'hôtel Jerusalem Gate. Si vous ne recevez pas de réponse à vos requêtes auprès des chargés de clientèle, je vous conseille d'écrire directement au Directeur de la Société Voyamar Aerosum : Aurélien Aufort son mail est en minuscules : prénom, sans accent, point, nom de famille, arobase, voyamar.fr Je suis obligée de vous indiquer son adresse informatique de cette manière pour que le message passe...
Bien cordialement. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 656 visiteurs en ligne depuis une heure! |