Bonjour Maelis, moi aussi je pars au Pénélope du 29 juin au 13 juillet avec mon mari et mes enfants 11 ans et 7 ans.
Je n'ai eu jusqu'à aujourd'hui que de bons échos sur cet hôtel. En ce qui concerne les transats autour de la piscine, c'est partout pareil, je suis allée à
Hammamet (Tunisian Village) à
Marrakech (Madina) et aux
Baléares, et le scénario était le même, c'est à dire pour avoir un transat il faut se lever de bonne heure !!!
Le pire c'est ceux qui réserve 4 transats pour eux et leurs enfants, qui ni sont jamais car les enfants passent la journée dans l'eau ou au mini-club...et il y a aussi ceux qui partent en excursion la journée, mais qui réservent tout de même leurs transats. Des imbéciles il y en a partout malheureusement.
Certains font aussi allusion aux "petites bêtes" (genre cafards), c'est pareil ça fait partie du jeu. Les cafards sont leurs araignées..mais généralement il n'y en pas dans les chambres, donc c'est pas gênants.
En ce qui concerne les vendeurs collants, c'est comme ça dans les pays de l'
Afrique du Nord, c'est assez casse-pied c'est vrai, il faut marchander pour tout...quelquefois trés longtemps...mais ça fait parti du jeu également. Si on ne veut pas marchander, il faut aller dans les magasins d'état où les prix sont affichés, comme ça c'est clair dès le début.
Voilà moi je ne me fais pas de souci ça sera cool !!! Bonnes vacances