|  |  |
 | | | | Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Julia17 · 10 juillet 2005 à 13:54 · 8 photos 73 messages · 25 participants · 17 067 affichages | | | | 10 juillet 2005 à 13:54 Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Message 1 de 73 · Page 1 de 4 · 7 631 affichages · Partager bonjour !
je voudrais correspondre avec des personnes qui ont séjourné dans cet hôtel l'année dernière, en particulier entre avril et septembre 2004 !!!!!
et aussi ceux qui ont connu les animateurs de ce club  
svp répondez moi....
kiss Julia. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Julia17 · 15 juillet 2005 à 22:14 Re: Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Message 2 de 73 · Page 1 de 4 · 7 592 affichages · Partager  Salut Julia,
Moi je suis allée au Fiesta beach mais c'etait fin mars 2005...
Tu veux peut etre savoir quelque chose en particulier, avoir des nouvelles de quelqu'un ?
si je peux faire quelque chose pour toi, n'héesite pas
J'y retourne peut etre en septembre !!!
Bises
Orchydee | | | À: Orchydee25 · 16 juillet 2005 à 11:56 Re: Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Message 3 de 73 · Page 1 de 4 · 7 595 affichages · Partager coucou miss !
en fait jy suis allée l'été 2004 ac ma meilleure amie et on a bcp bcp bcp sympathisé ac tte l'ékipe d'animateurs (on est sorties ac kelkes uns lol). et dc jvoulais correspondre ac des gens ki ont connu la mm ékipe d'animation ke ns (ki est extraordinaire). pr pouvoir s'échanger des fotos etc... j'ai régulièrement des news de l'hotel et fin mars 2005, il y avait déjà pas mal d'animateurs ki éétaient déjà partis... 
quels animateurs as-tu connu ? est ce ke will, dino, tarek, sam, nino, afif te disent kelke chose ??? et as-tu connu kimo ? khaled ?
jve tt savoir lol et aussi es-tu d'accord pr kon s'échange des fotos ??
@++ Julia. | | | À: Julia17 · 16 juillet 2005 à 12:34 Re: Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Message 4 de 73 · Page 1 de 4 · 7 592 affichages · Partager salut,
Alors, en fait pour les animateurs, il est vrais que ça change souvent, on a connu bien évidemment DINO à coté de qui tu ne peux pas passer sans le remarquer forcément (quel clown !!!), Will était toujours la-bas, Tarek, il y en avait 2 (un petit trés sympa, je pense que c'est lui dont tu parles - il a même cassé le pied de mon mari !!!!!!!!!!!), sam, oui je connais, un rigolo... Nino, oui je connais et Afif aussi.
En ce qui concerne Kimo et Khaled, non, ils n'étaient pas là.
Tu n'as pas connu Eddy (un Marseillais trés trés gentil), Dali le Dj... avec ses nattes !!
Pour les photos, oui je veux bien t'en envoyer quelques unes si tu veux par mail, laisse moi ton adresse et je verrai ce que je peux t'envoyer... J'en ai pas énormément avec les animateurs, mais je vais chercher.
Voilà, écris moi si tu veux...
Bises
Orchydee | | | À: Orchydee25 · 16 juillet 2005 à 19:09 Re: Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Message 5 de 73 · Page 1 de 4 · 7 592 affichages · Partager ouais dino je l'ai très bien connu héhé  toujours le même et il est tjrs là bas ! ah oui tarek il y en a un petit ki fait le water polo et un autre assez grand et jeune c'est bien ça ? je les ai connus tous les deux oci.
oui j'ai connu eddy roh je l'ai oublié le pauvre lol euh ce n'est pas tro un marseillais mais bien un tunisien à 100% lol et oui aussi dalhi le DJ !
et sinon yen a d'autre dont tu te rappelles ? et yavé pa un qui s'appellait haithem (ayetèm) par hazard ?
as-tu des fotos des spectacles, activités et/ou animateurs stp ??
merci d'avance ! julia. | | | À: Julia17 · 17 juillet 2005 à 16:55 Re: Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Message 6 de 73 · Page 1 de 4 · 7 588 affichages · Partager Bonjour Julia,
Je t'envoie déjà une photo, la meilleure  !!!!! Tu me diras si tu en reconnais une paire dedans  .
je t'en enverrai d'autres aprés.
J'espère que tu vas bien la recevoir, car je ne sais pas trop si j'ai fait les bonnes manipulations.
Sinon, laisse moi ton adresse mail perso et je t'ecrirai directement dessus.
Le peu de contact que j'ai gardé là-bas : Dino, Dali et Eddy. Le reste, je ne connaissais pas trop
Bonne fin de journée
Bises
Alex | | | À: Orchydee25 · 17 juillet 2005 à 18:15 Re: Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Message 7 de 73 · Page 1 de 4 · 7 579 affichages · Partager re !
non désolé je n'ai pas pu voir ta foto ! si tu veux tu peux toutes me les envoyer à mon adresse msn : cams_elmaleh@hotmail.com !
@+ kiss cam's. | | | À: Orchydee25 · 5 août 2005 à 14:04 Re: Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Message 8 de 73 · Page 1 de 4 · 7 515 affichages · Partager salut alex. j 'ai lu ton message et j'ai vu que tu garde contact avec certain animateurs. J'aimerai savoir si tu as des photos des anim. ca fait trop longtemps que j'en cherche.... merci d'avance!!!! mon adresse: zelon765@hotmail.com | | | À: Julia17 · 5 août 2005 à 14:06 Re: Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Message 9 de 73 · Page 1 de 4 · 7 512 affichages · Partager salut julia. si tu veux j'ai connu les animateurs du fiesta beach... et comme toi je suis sortie avec l'un d'entre eux. alors si tu veux parler n'hesite pas. bisous.au fait si tu as des photos... n'hesites pas... | | | À: Julia17 · 5 août 2005 à 22:29 Re: Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Message 10 de 73 · Page 1 de 4 · 7 503 affichages · Partager salut Julia, Je prends toujours beaucoup de photos lors de mes loisirs, et je pense avoir de quoi te faire plaisir... A part Dino, je n'ai pas retenu les prénoms. Pour ma part, j'ai apprécié la jolie black qui dansait si bien!
SPIDE Images attachées: Photo postée par le membre Spide. Photo postée par le membre Spide. Photo postée par le membre Spide. Photo postée par le membre Spide. Photo postée par le membre Spide. | | | À: Spide · 4 janvier 2006 à 18:27 Re: Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Message 11 de 73 · Page 1 de 4 · 7 275 affichages · Partager salut julia moi aussi je connais bien le fiesta beach ecoute yorai moyen que tu me laisse ton adresse email comme sa on parlera du fiesta je connais tres bien dino aussi et surtout eddy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol bisous | | | À: Djerbienne · 8 janvier 2006 à 23:07 Re: Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Message 12 de 73 · Page 1 de 4 · 7 241 affichages · Partager Bonsoir, pourriez vous nous raconter un peu sur ce club svp, j'aimerais y aller cet été. J'ai déja fait 5 séjours à Djerba, 1 au Club Med, 4 Magic Life, ce dernier était très bien, mais la dernière fois la catastrophe. Est ce qu'il y a beaucoup de francophones parmi le public? Les animateurs francophones? La nourriture? La plage ? Merci de me répondre, j'aimerais me décider rapidement. | | | À: Pomily · 16 janvier 2006 à 18:05 Re: Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Message 13 de 73 · Page 1 de 4 · 7 205 affichages · Partager excuse moi je navais pas vu que tu as repondu excuse moi pour le retard...oui cet hotel est tres bien ya vraiment rien a redire sur celui ci.... les animations sont geniales et les animateurs sont vraiment tres sympas franchement tu peux y aller les yeux fermés !!!la nourriture est tres bonne et est tres variée ecoute je te laisse mon adresse msn et si tu le veu bien on parlera de cet hotel mais serieusement il est tres bien..... babacou@hotmail.fr | | | À: Julia17 · 19 avril 2006 à 13:00 Re: Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Message 14 de 73 · Page 1 de 4 · 6 932 affichages · Partager Slt julia
J'ai connu Dino, will, chaima,... toi aussi ?? si oui pourrais tu m'envoyer des photos d'eux ??
Merci d'avance et j'espere ke tu me repondra
so | | | À: Julia17 · 19 avril 2006 à 13:11 Re: Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Message 15 de 73 · Page 1 de 4 · 6 931 affichages · Partager Bonjour,
J'y étais du 15 au 31 août 2004 !! Je me rappelle de Helena au beach volley... de sa collègue colorée (affife ????)...... de Sofia (ma compatriote)...... de l'italien un peu corpulent qui dormait debout.... de la petite préposée aux serviettes.... du meneur de jeu Gazou Gazou... j'avoue que j'ai oublié la plupart des prénoms.
je n'ai mlheureusement pas de photos numériques à proposer
Michel | | | À: Orchydee25 · 6 mars 2007 à 16:24 Re: Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Message 16 de 73 · Page 1 de 4 · 6 487 affichages · Partager Coucou Je viens de revenir du fiesta beach et c'était génial! Pour ce qui est des animateurs il ne restait de votre liste seulement daly le dj! Par contre les nouveaux sont tous des beaux gosses (enfin presque  ) surtout Nour  un gar au mini club ac des beaux yeux verts  !!! Si vous avez des photos récentes pouvez vous me les faire passer svp!!!! Bisous | | | À: Xegna · 7 mars 2007 à 9:10 Re: Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Message 17 de 73 · Page 1 de 4 · 6 477 affichages · Partager Bonjour Xegna la guerrière....
Moi j'y retourne pour 2 semaines à partir du 18/06.
Yessssssssssssss | | | À: Smallball · 8 mars 2007 à 12:18 Re: Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Message 18 de 73 · Page 1 de 4 · 6 466 affichages · Partager Coucou Merci pour ta réponse mais est ce que tu peux prendre des photos des animateurs pour me les envoyer stp  ? Surtout de Nour parce que c'était trop mon pote! Merciiiiiiii | | | À: Xegna · 8 mars 2007 à 14:02 Re: Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Message 19 de 73 · Page 1 de 4 · 6 463 affichages · Partager mouais... c'est louche tout ça !  Mais si je prends des photos des animat EURS au lieu des animat RICES on pourrait se méprendre sur mon compte. Il est aussi vrai que si je prends des photos des animatrices je risque de me faire scalper par mon épouse !!! 
la meilleure chose que tu puisses faire c'est de retourner au Fiesta non ?? tu prendrais des tas de photos de nounours !!  allez.... ne traîne pas..... il ne reste plus bcp de place....
cordialement, | | | À: Julia17 · 10 mars 2007 à 2:55 Re: Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Message 20 de 73 · Page 1 de 4 · 6 460 affichages · Partager Salut,
J'étais animatrice au fiesta (gladys) avec une copine (sabine) pendant l'été 2005, est ce que par hasard tu aurais des vidéos des spectacles, on voudrait en retrouver avec toute l'équipe d'animation (chaïma, afef, dino, eddy, will, kimo etc...) Merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 489 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |