|  |  |
 | | | | Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Julia17 · 10 juillet 2005 à 13:54 · 8 photos 73 messages · 25 participants · 17 070 affichages | | | | À: Smallball · 18 octobre 2007 à 12:49 Re: Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Message 61 de 73 · Page 4 de 4 · 3 050 affichages · Partager Bonne idée.
tiens, as tu été te promener le long de la plage, du coté gauche, c'est à dire qu'a coté tu as le sofitel, le coralia.... mais beaucoup plus loin, ils étaient entrain de construire un nouvel hotel, le gros oeuvre était terminé, ils étaient entrain de fini la piscine, et commencaient l'intérieur. Je ne sais pas si tu as eu le courage de marcher jusque la, il fallait compter 30 minutes de marche par la plage, mais cet hotel sera somptueux et tres grand, as tu eu des échos a ce sujet ? Car un hotel qui ouvre pourrais etre intéressant au niveau prix !!!
@+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Justin333 · 18 octobre 2007 à 12:55 Re: Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Message 62 de 73 · Page 4 de 4 · 3 050 affichages · Partager non, je n'ai pas été jusque là. il faut dire que cette année l'effort le plus violent que j'ai fait a été de lancer les boules de pétanque ! existe-t-il une carte de la côte qui reprend le nom de chaque club ? | | | À: Smallball · 18 octobre 2007 à 14:07 Re: Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Message 63 de 73 · Page 4 de 4 · 3 046 affichages · Partager En effet, il existe une carte qui reprend le nom et l'emplacement des hotels. Tu en trouves dans beaucoup de petits commerces.
Lorsque tu prenais la petite promenade tu arrivais plus ou moins au niveau de l'hotel Vincci, tu avais sur le coin un super petit magasin avec des prix affichés, tu y trouvais des vetements, souvenirs..... et la fameuse carte y étais, mais je ne l'ai pas achetée. Tout ceci pour te dire qu'elle existe. Sinon tu peux connaitre l'emplacement des hotels de Zarzis sur Google heart, malheureusement pas Djerba, Djerba est brouillé, tu connais ? C'est génial, tu eux meme soumer sur ta maison. | | | À: Justin333 · 22 octobre 2007 à 13:47 Re: Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Message 64 de 73 · Page 4 de 4 · 3 030 affichages · Partager  Ca y est dans deux jours c'est le départ pour le Fiesta Beach il était temps!!!!! Qui pourrais me dire, car je ne m'en souviens plus et c'est ma grande qui me l'a demandé si le coffre fort de la chambre est payant si oui combien à la journée et sinon vous rappelez vous du montant approximatif de la caution??? Merci d'avance pour votre réponse!!! | | | À: Carson · 22 octobre 2007 à 15:00 Re: Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Message 65 de 73 · Page 4 de 4 · 3 030 affichages · Partager Bonjour,
le coffre est gratuit et sans caution. bon séjour.......  | | | À: Smallball · 26 octobre 2007 à 15:07 Re: Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Message 66 de 73 · Page 4 de 4 · 3 011 affichages · Partager Super l'idée de lancer un sujet "qui ira au Fiesta en 200". Pour ma part, je compte y aller pour la 4ème fois du 6 juillet au 20 juillet. J'attends avec impatience le catalogue Nouvelles Frontières printemps été 2008. Merci à Messieurs les Belges de me dire quand le catalogue été 2008 Jet Air sortira. Bon we | | | À: Chouchou9800 · 27 octobre 2007 à 10:49 Re: Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Message 67 de 73 · Page 4 de 4 · 3 006 affichages · Partager si tout va bien, nous nous croiserons donc 1 petite semaine.  nous attendons les nouveaux catalogues avec impatience mais surtout le module de simulation des prix.... (n'est-ce pas Justin ?) | | | À: Smallball · 27 novembre 2007 à 19:49 Re: Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Message 68 de 73 · Page 4 de 4 · 2 955 affichages · Partager bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a le numero de Affef? je sais pas si elle est encore au fiesta en ce moment, mais elle y est resté assez longtemps pour que les inconditionnels du fiesta la connaissent !!
je la connais depuis 2004, on est resté en contact, mais il y a quelques jours j'ai perdu mon téléphone et tous mes numeros... du coup je sais plus comment faire pour la contacter !?
si quelqu'un peut m'aider, je vous donnerai mon adresse mail pour pas le diffuser à tout le monde !
merci a tous | | | À: Papillon06 · 28 novembre 2007 à 8:33 Re: Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Message 69 de 73 · Page 4 de 4 · 2 948 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai pas les coordonnées de cette personne. Etait-ce la jeune femme qui s'occupait du beach-volley avec Helena ? (08/2004) Le mieux est peut-être de poser directement la question au club fiesta.clients@planet.tn ou bien de laisser un message sur le forum du nouveau site internet du Fiesta Beach www.fiesta-beach.com
Une autre possibilité est peut-être de demander le détail de vos factures de tél pour y retrouver les numéros ?
Bonne chance......... | | | À: Smallball · 28 novembre 2007 à 9:24 Re: Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Message 70 de 73 · Page 4 de 4 · 2 943 affichages · Partager Affef s'occupait un peu de tout surtout l'aquagym, elle fait parti des meubles en quelque sorte ! en tout cas jusqu'a y a qqes mois elle etait encore là bas, c'etait la petite copine de Dali le DJ ! tu vois?
pour ma facture de telephone c'est impossible car j'appelais avec un carte magrheb donc le numero n'apparait pas !
je vais essayer de contacter le club mais je doute qu'ils me donnent son numero...
merci quand meme ! | | | À: Papillon06 · 28 novembre 2007 à 9:33 Re: Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Message 71 de 73 · Page 4 de 4 · 2 967 affichages · Partager à la fin de la 1ère page de ce sujet, tu trouveras une personne qui était animatrice en août 2004 " habibgladys "
essaye de ce côté là..... | | | À: Julia17 · 16 mars 2008 à 0:31 Re: Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Message 72 de 73 · Page 4 de 4 · 2 832 affichages · Partager salut julia, je chercher des info sur l hotel fiesta beach quand je suis tomber sur ce mess, moi j y suis allé en 2005, juin et oct, tu doi te dire il est temps que je me réveille, mais je vien d avoir internet y a pas longtemps enfin bref...j y suis retourné 2 fois cette année la car je suis sorti avec 1 des annimateur...sam...j aurai volu savoir ce que tu c a son sujet j ai connu aussi will la 2eme foi que j y sui allé il été avec 1 des annimatrices 1 blonde 1 belge il me semble, merci d avance pour les info | | | À: Habibgladys · 13 avril 2008 à 19:06 Re: Qui est allé au Fiesta beach club Djerba en 2004? Message 73 de 73 · Page 4 de 4 · 1 331 affichages · Partager bonjour, je suis allèe au fiesta beach club en 2004 et 2005, je voudrais prendre des nouvelles de walid. merci a bientot | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 314 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |