Rassure-toi, c'est tout à fait normal de se poser des questions. Moi-même j'ai un peu balisé avant de partir car quand tu tombes sur certains forums, ils sont assez négatifs avec cet hôtel.
Il faut te dire que des mécontents, il y a en toujours.
Je ne fais pas la pub du Karthago, mais je considère que par rapport au prix que j'ai payé pour ce séjour; j'ai vraiment été gâtée.
pour les éventuels petits soucis, comme tu dis

, il y a par exemple, le changement des nappes au restaurant, entre deux services.
Si tu manges à 13h, après d'autres, demande que l'on te change la nappe. Ils ne le font pas d'office. Mais si tu le demandes, y'a vraiment aucun problème.
Il y a aussi le problème des serviettes sur les transats. Mais c'est uniquement en juillet et août, car il y a certains vacanciers mal-élévés qui vont poser des serviettes à la piscine, à la plage et puis partent en excursion toute la journée ! Il y a même des gens qui prennent un transat pour leur Yorshire !
Bien sûr que tout n'est pas ultra parfait, mais il faut comparer par rapport au prix payé et à la région visitée.
L'Afrique n'a pas notre obsession de l'hygiène ou du service tel qu'on le conçoit en
Belgique par exemple (ou en
France si tu veux

)
Je suis partie avec Neckrman Voyages (je ne sais pas si cela existe en
France)
J'ai payé 1588 euros pour deux adultes et un enfant de 5 ans, pour un séjour de 12 jours en all in, du 23 août au 2 septembre.
Si tu veux, je te donnerai mon numéro de téléphone par message privé et tu pourras me poser toutes les questions que tu veux.
Sylvie