Bonjour.
Lors de mes nombreux voyages en
Tunisie, je suis allé séjourner déjà 3 fois au
Hammamet Beach et j'en ai été très satisfait !
La dernière fois était il y a presque 2 ans mais je suis certain que rien n'a changé depuis.
Pour moi, perso, je trouve que les chambres sont très bien, la nourriture et la propreté également.
Non seulement vous avez une piscine dans l'hotel par lui même, en plus, vous avez l'accès direct sur la plage qui est équipée de parasols et chaises longues.
Je suis certain que vous pouvez passer un séjour très agréable dans ce complexe hôtelier.
Si, d'autre part vous voulez peut être avoir des idées de visites sur
hammamet et sa région, plutôt que de longs discours ici, je préfère vous inviter à aller visiter mon petit site perso où vous trouverez des dizaines de photos et commentaires sur toute la
Tunisie et également sur
Hammamet et sa région (
Cap Bon, intérieur des terres, région de
Tunis, etc...). Croyez bien que je vous fais cette invitation sans aucun intérêt car je ne gagne rien sur les visites de mon site.
Et... Si vous trouvez que je vous aurais rendu un petit service, vous pouvez me faire plaisir en laissant un message dans son livre d'or.
L'adresse de mon site perso en en bas de ce message.
En tous les cas soyez persuadés que vous passerez un très bon séjour et garderez certainement d'excellents souvenir de ce futur voyage !
Amicalement.
Didier