Des nouvelles récentes de l'hôtel Laico Djerba? Charlie6791 · 13 février 2010 à 10:35 17 messages · 5 participants · 6 298 affichages | | | | 13 février 2010 à 10:35 Des nouvelles récentes de l'hôtel Laico Djerba? Message 1 de 17 · 6 110 affichages · Partager bonjour à tous, je vais me rendre au mois d'aout 2010 au laico djerba et j'ai pu lure sur certains postes qu'il y avait eu un peu de remaniement (gérant plus à l'écoute des doléances des clients).Du matériel neuf aurait remplacé certains transats un peu vieillots, ils seraient meme dorénavant en nombre suffisant.Le nouveau gérant mr. BOUHAMED tendrait encore à améliorer encore l'image dèjà positive de son établissement. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ou m'apporter des renseignements de son dernier voyage au Laico. D'avance merci | | | À: Charlie6791 · 11 avril 2010 à 21:59 Re: Des nouvelles récentes de l'hôtel Laico Djerba? Message 2 de 17 · 5 935 affichages · Partager bonjour,
je reviens de Djerba où j'ai séjourné à l'hôtel LIACO. Les prestations sont de très bonnes qualité (nourriture, logement...) L'animation est assez exceptionnel. les soirées spectacle n'ont rien à envier aux soirées des cabarets de la capital parisienne. les animateurs sont souriants et très agréables. je recommande les sorties dromadaire/ cheval mais aussi quad organisées par la sté familiale qui se trouve face à l'hôtel.Ces balades ont été très appréciées par mes enfants et les enfants de mes amis. Je déconseille la soirée folklorique organisée à l'extérieur de l' hôtel : nourriture mauvaise et spectacle vraiment moyen. | | | À: Charlie6791 · 11 avril 2010 à 22:09 Re: Des nouvelles récentes de l'hôtel Laico Djerba? Message 3 de 17 · 5 905 affichages · Partager bonsoir,
savez vous si la chaleur est supportable au mois d'aout | | | À: Laracraft01 · 12 avril 2010 à 13:12 Re: Des nouvelles récentes de l'hôtel Laico Djerba? Message 4 de 17 · 5 897 affichages · Partager bonjour Laracraft01, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message.Si je posais cette question c'est que j'ai entendu dire que le Laico ex Karthago avait été racheté par Kadhafi pour un de ses fils et que depuis les prestations étaient un peu en baisse et que les infrastructures (matériel piscine, plage) un peu vétustes mais d'après vos dires je me sens plus rassuré. Pour ce qui est de votre question concernant la chaleur, je ne pourrais vous répondre car c'est la première fois que je vais en Tunisie.D'après le livre Luxair (mon tour-opérator), ils annoncent entre 32 et 34° en aout mais je pense que l'on peut plus facilement parler de 38,39 voire meme 40°, mais l'hotel se situant sur une ile au bord de la mer cela est tout de meme plus supportable que dans les terres. D'après ce que j'ai pu lire la chaleur se situe entre midi et 16H au moment ou beaucoup de personnes jouent le farniente.Il faut penser à boire souvent (pas trop d'alcool)sauf en soirée et bien protéger les enfants. En espérant avoir pu vous aider et en vous remerciant encore pour votre gentillesse, je vous souhaite une très bonne journée. Charlie. | | | À: Laracraft01 · 26 août 2010 à 22:24 Re: Des nouvelles récentes de l'hôtel Laico Djerba? Message 5 de 17 · 5 523 affichages · Partager Bonjour, Je pense aller à l'hôtel laico, en avril prochain. J'ai trois enfants, de 6 à 14 ans. J'aimerais savoir si l'hôtel est propre et calme.Pouvez vous me dire les tarifs, à cette époque, puisque vous êtes également partis en avril. Je vous remercie. | | | À: Chriloja · 27 août 2010 à 1:00 Re: Des nouvelles récentes de l'hôtel Laico Djerba? Message 6 de 17 · 5 518 affichages · Partager bonjour chriloja. je rentre tout juste du laico, j'y ai passé 2 semaines avec ma fille du 04.08 au 18.08.2010 et je peux vous dire que je n'ai pas été déçu.L'hôtel est très propre et très agréable, le personnel très sympathique et on y mange bien.Les chambres propres et agréables.Dire que l'hôtel est calme, oui, à part un peu la journée autour de la piscine ou il y a pas mal d'animation mais ce n'est pas non plus insupportable. Pour ce qui est de vos enfants, il y a un club ados et un club pour les tout petits avec des animateurs qui s'en occupent très bien. Au point de vue tarif, j'ai payé pour ma fille (13 ans) et moi 2100 euros pour 2 semaines all-in. (avec Luxair tours).ê Je ne sais pas si vous êtes du sexe féminin et si vous souhaitez vous y rendre en célibataire mais si tel est le cas, attendez-vous à etre pas mal draguée par les tunisiens.   Petite dernière info, il vous est possible en allant sur le site tripadvisor et en tapant le nom de l'hôtel à djerba, de vous faire une meilleure idée car il y a pas mal de commentaires (avec le mien) et pas mal de photos. Je pense très sincèrement que vous pouvez vous y rendre sans crainte  . J'espère avoir répondu à vos questions et vous souhaite déjà de très bonnes vacances.S'il vous venez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter. Bien à vous. Charlie. | | | À: Charlie6791 · 27 août 2010 à 23:11 Re: Des nouvelles récentes de l'hôtel Laico Djerba? Message 7 de 17 · 5 505 affichages · Partager Merci beaucoup, vous me rassurez, car je commençais à douter, car j'ai lu plusieurs mauvais commentaires.Je pars avec mon mari et mes enfants, donc pas de souci.Nous partons également avec Luxair tour, enfin, il faut que je cherche une agence sympathique car celle contactée pour notre voyage en avril, n'était pas au top. Je pense que nous choisirons cet hôtel, nous hésitions avec le fiesta beach club, mais j'ai une petite préférence pour le laico. Encore merci. | | | À: Chriloja · 28 août 2010 à 7:26 Re: Des nouvelles récentes de l'hôtel Laico Djerba? Message 8 de 17 · 5 500 affichages · Partager C'était un plaisir de vous répondre. Vu que vous partez par luxair, et si vous êtes de la région de Longwy, il y a l'agence Sales Lentz dans les galeries du auchan mont- st-martin ou celles du cora messancy (ils sont sérieux).  Une fois à djerba, n'oubliez pas que c'est le pays de la contrefaçon et qu'on y trouve de tout et pas cher mais pour cela faites vos achats dans les magasins à prix fixes où vous trouverez les articles les moins chers (n'allez pas dans les boutiques de l'hôtel) et à l'hôtel, on vous proposera de vous emmener à houm souk en navette gratuite pour voir la fabrication de tapis et visite d'un magasin de cuir et vous serez sollicité pour acheter et vous perdrez votre temps (nous, nous ne l'avons pas fait).  Pour ce qui est des magasins à prix fixes, il y à chez Jasmine à Midoun ou le supermarché juste à coté (taxis à la sortie de l'hôtel 4 dinars jusqu'à Midoun pas plus).  Vous aurez un bracelet de l'hôtel au poignet ce qui vous rendra repérable donc ne vous laissez pas emmener dans tel ou tel magasin par un soit-disant employé de l'hôtel qui vous aura reconnu (c'est un rabateur qui touche sa com. sur ce que vous achetez).     Le tunisien est sympathique, souriant, dragueur, il essaiera de vous vendre tout et n'importe quoi et un simple non avec le sourire peut suffire pour qu'il vous laisse tranquille. Au retour, à l'aéroport, nous avions comme tous de la contre-façon.Nous avons eu la chance de ne pas être contrôlés mais d'autres oui. Ah oui ! j'oubliais, le point noir de l'hôtel (mais comme dans tous ces genres d'hôtel) c'est la réservation des transats.Comme je me réveillais systématiquement à 4heures du mat., j'allais mettre mon essuie et celui de ma fille sur les transats à la piscine ou la plage. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Charlie. | | | À: Charlie6791 · 28 août 2010 à 23:12 Re: Des nouvelles récentes de l'hôtel Laico Djerba? Message 9 de 17 · 5 490 affichages · Partager Merci pour ces conseils, on n'en reçoit jamais assez, surtout pour des vacances à l'étranger.En fait, nous sommes à 45 km d'Epinal.Cet aprés midi, nous sommes allés à l'agence carrefour voyage, et nous avons été très bien accueillis. Mais vu que notre voyage n'est prévu que pour avril prochain, il faut attendre quelque mois pour la réservation.En avril dernier, nous sommes allés à Monastir, et sommes tombés dans le piège de la visite gratuite de Sousse, avec le passage obligatoire des magasins de fabrication de tapis, de cuirs et de bijoux.Mais de nature anxieuse, je suis restée très fermée pendant toute la visite et nous n'avons rien dépensé.Mais avant de descendre du taxi, le guide nous a dit de ne pas oublier le pourboire pour le conducteur!!!! cette visite nous fait des souvenirs, mais plus jamais! Il est vrai que c'est dure de ne pas être tenté par toute cette contre façon.Mais je pense qu'il ne faut pas en abuser, quoi que...on a envie de tout acheter!!!à ces prix!A part mes babouches (magnifiques!), nous avons tout acheté dans des magasins à prix fixe.Pour les transats, j'espère qu'il y aura moins de soucis car à 4 heures du matin, je dors profondément.Ces vacances sont encore très loin, mais je ne manquerai pas de donner mon avis sur l'hôtel. Chriloja. | | | À: Chriloja · 29 août 2010 à 9:07 Re: Des nouvelles récentes de l'hôtel Laico Djerba? Message 10 de 17 · 5 483 affichages · Partager Croyez-moi Avril arrivera très vite donc profitez bien du temps de vacances que vous aurez pour vous reposer et vous détendre.Je vous souhaite, d'ores et déjà, ainsi qu'à toute votre famille, d'agréables vacances. Je suis sur que vous ne serez pas déçus. Charlie.  | | | À: Chriloja · 29 août 2010 à 11:04 Re: Des nouvelles récentes de l'hôtel Laico Djerba? Message 11 de 17 · 5 369 affichages · Partager Merci beaucoup.Et je vous tiens au courant.Bonne journée à tous. | | | À: Chriloja · 2 décembre 2010 à 22:47 Re: Des nouvelles récentes de l'hôtel Laico Djerba? Message 12 de 17 · 5 094 affichages · Partager Ca y est, l'hôtel est réservé! | | | À: Chriloja · 3 décembre 2010 à 15:45 Re: Des nouvelles récentes de l'hôtel Laico Djerba? Message 13 de 17 · 5 084 affichages · Partager bonjour Chriloja, je peux vous dire que vous avez fait le bon choix, il ne vous reste plus qu'à compter les jours.Pour moi en avril ce sera le maroc (hotel riu tikida palmeraie) à Marrakech. bonnes vacances. Charlie.    | | | À: Charlie6791 · 28 décembre 2010 à 21:12 Re: Des nouvelles récentes de l'hôtel Laico Djerba? Message 14 de 17 · 4 991 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons de partir en avril 2011. Nous avons retenu le Laîco Djerba mais nous avons vu qu'il n'y avait pas de thalasso dans l'hotel. Nous aurions apprécié quelques massages pournous relaxer. Pouvez-vous me dire s'il y en a à proximité et quels sont les tarifs; Merci d'avance de vos renseignements. | | | À: Charlie6791 · 28 décembre 2010 à 21:43 Re: Des nouvelles récentes de l'hôtel Laico Djerba? Message 15 de 17 · 4 986 affichages · Partager Je l'espère!!!!! je donnerai mes impressions en rentrant. Le Maroc nous intéresse aussi, mais c'est un peu plus cher. Votre hotel sera surement super si c'est un RIU. Allez, dans 4 mois, on y sera presque, enfin pour moi. | | | À: Chriloja · 17 janvier 2011 à 14:08 Re: Des nouvelles récentes de l'hôtel Laico Djerba? Message 16 de 17 · 4 871 affichages · Partager Oh lala! Si j'avais su....ma fois, il n'y a plus qu'à attendre, en espérant que la situation s'amèliore! | | | À: Labijonnière · 18 janvier 2011 à 19:06 Re: Des nouvelles récentes de l'hôtel Laico Djerba? Message 17 de 17 · 4 860 affichages · Partager coucou, j ai ete au laico en juillet 2009 il y a une thalasso j y ai fait des massages je ne me souviens plus des prix mais c etait moins chere que chez nous moi aussi je retoune a djerba en juin mais plus au laico car c est complet j ai donc choisi le vincci beach j espere qu il sera aussi bien si tu veux d autres renseignements j essaierais d y repondre salut sabine | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 416 visiteurs en ligne depuis une heure! |