|  |  |
 | | | | Rendez-vous CCM non pris en compte au consulat à Tunis Ninigilou · 27 mars 2009 à 18:12 13 messages · 6 participants · 4 504 affichages | | | | 27 mars 2009 à 18:12 Rendez-vous CCM non pris en compte au consulat à Tunis Message 1 de 13 · 4 455 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes,
Un résumé de mon histoire : j'ai appelé le serveur vocal en juillet dernier pour un RDV CCM. RDV fixé le 7 avril 2009. En début de semaine, je contacte le consulat pour confirmer ce RDV, et là badaboum ! non, le serveur vocal n'a pas enregistré ma demande !!!!! Avez-vous connu/subi cet "incident", si oui que s'est-il passé ????????????? | | | À: Ninigilou · 29 mars 2009 à 20:37 Re: Rendez-vous CCM non pris en compte au consulat à Tunis Message 2 de 13 · 4 355 affichages · Partager bonsoir, alors tu as qu'une seule solution essayer de prendre un nouveau rdv | | | À: Ninigilou · 29 mars 2009 à 20:55 Re: Rendez-vous CCM non pris en compte au consulat à Tunis Message 3 de 13 · 4 347 affichages · Partager salut il fallait refaire l'opération une 2ème fois, tout de suite après, et le serveur vocal répond que le RDV a été déjà pris. à la date d'aujourd'hui le premier RDV dispo est fin janvier 2010, et on peut appeler le serveur de France, à partir d'un poste fixe à touches en faisant le N°: 0488564289 et en tapant les dates de naissances des 2 futurs conjoints. Il y a une solution pour ceux et celles qui ont eu le même problème, c'est d'envoyer un e-mail à Mr TESSOLIN, et lui expliquer ce qui s'est passé, en lui donnant les 2 dates de naissance, en espèrant qu'il donnera un RDV à une date plus proche. bonne chance Fayd | | | À: Fayd · 29 mars 2009 à 23:11 Re: Rendez-vous CCM non pris en compte au consulat à Tunis Message 4 de 13 · 4 333 affichages · Partager Hé bien il faut le savoir (rappeler pour confirmation !!!) !! oui je suis en contact avec M. TESOLIN, j'espère que ma date initiale va être maintenue !! en plus j'ai pris mon billet d'avion, je ne peux pas me permettre de faire 15OOO AR pour du vent ! j'avais pris ce RDV en juillet 2008, je ne veux pas attendre encore de multiples mois pour être auprès de mon homme ! | | | À: Ninigilou · 24 juillet 2009 à 16:08 Re: Rendez-vous CCM non pris en compte au consulat à Tunis Message 5 de 13 · 3 924 affichages · Partager bonjour
J'ai besoin d'avoir confirmation de ma date de CCm et j'aimerai avoir l'adresse email du contact monsieur tesolin au cas ou je devrais changer ma date. Merci de votre réponse | | | À: Valendra · 24 juillet 2009 à 20:01 Re: Rendez-vous CCM non pris en compte au consulat à Tunis Message 6 de 13 · 3 919 affichages · Partager Bon courage !!
sylvain.tesolin@diplomatie.gouv.fr | | | À: Ninigilou · 25 juillet 2009 à 7:38 Re: Rendez-vous CCM non pris en compte au consulat à Tunis Message 7 de 13 · 3 896 affichages · Partager merci beaucoup pour cette information. As tu déjà passé un CCm ? comment ça c'est déroulé ? | | | À: Valendra · 26 juillet 2009 à 10:59 Re: Rendez-vous CCM non pris en compte au consulat à Tunis Message 8 de 13 · 3 875 affichages · Partager Sa c très bien déroulé, cependant, ils essaient de te dissuader | | | À: Ninigilou · 27 juillet 2009 à 9:15 Re: Rendez-vous CCM non pris en compte au consulat à Tunis Message 9 de 13 · 3 863 affichages · Partager je me doute bien du genre c'est que pour profiter etc... écoute nous on va y aller sincèrement et on verra. | | | À: Valendra · 27 juillet 2009 à 9:41 Re: Rendez-vous CCM non pris en compte au consulat à Tunis Message 10 de 13 · 3 861 affichages · Partager c kan ton RDV ? | | | À: Ninigilou · 11 septembre 2009 à 13:36 Re: Rendez-vous CCM non pris en compte au consulat à Tunis Message 11 de 13 · 3 634 affichages · Partager BOnjour! G connu le meme cas que toi, g appellais en mai pour avoir un rv le 15 janvier 2010; en aout je vais en tunisie et j'appel pour confirmation il e dise que aucune trace de nos date de naissance! Je rentre en france, j'envoi un fax, et 2 jours apres 2 mails, je viens de recevoir une reponse ce matin : il me dise qu'a partir de fin septembre, nouvelle loi, plus besoin de rv mais tout les dossiers se traiteront par correspondance..............on enverra les dossiers avec les papiers qu'il faut et la suite je ne la connais pas! attendons fin septembre! voila bon courage a toi aussi ! | | | À: Dunedoree · 11 septembre 2009 à 17:48 Re: Rendez-vous CCM non pris en compte au consulat à Tunis Message 12 de 13 · 3 622 affichages · Partager salut,
jai lu ton message et je voulais te demander si tu savais combien de temps ou dumoins si on tavais donné des infos pour savoir combien de temps cela va prendre à nantes car moi je suis rentré en tunisie pour un rdv le 27/03 et depuis japprend que mon dossier est suspendu car tout est transféré a nantes donc les dossiers du moi de mars seront étudié des reception des dossiers a nantesva savoir quand et comment???????
Je comprend plus change tout le temps et en plus ca fais 6 mois quon attend avec mon mari et cest de leur faute car nous a rien demandé pour le transfert a nantes!!!
enfin bref si ta des infos merci de me les faire passé
a bientot | | | À: Sabra · 12 septembre 2009 à 11:30 Re: Rendez-vous CCM non pris en compte au consulat à Tunis Message 13 de 13 · 3 609 affichages · Partager salut!
je suis vraiment desolée pour toi! mais g cru entendre que les dossiers du mois de mars seront traiter en octobre, novembre! Pour moi aussi y a du nouveau, les rv ccm n'existe plus a partir du mois de octobre tout se fera par corresponsance! amors que javé un rv pour janvier, il n'arrete pas de changer! bon coura ge a toi! et fais moi signe qd tu aura du nouveau! merci bon journee! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 892 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |