bonjour a tous je voulais savoir si quelqu'un savais pour les réservation pour le bateau pour cette été 2009 de genove a tunis si on pouver les réserver a l'avence si on payer moin chére ?? ou si on les prénd avens le dépard ??merci ou si vous savais ou on pouvais les chercher merci a tous
Je pense que vous parlez du bateau Gènes/Tunis. Bien sûr il faut réserver à l'avance, il y a déjà des dates qui sont complètes. Je crois qu'il serait bien imprudent de penser acheter ses places en arrivant au port. J'ai pris mes places hier avec la GNV et entre mardi où je m'étais renseigné et hier mercredi le prix de mon aller et retour avait augmenté de 130 euros. Regardez sur le site Euromer ou GNV ou CTN ou SNCM, vous aurez des traversées et des prix différents. Pour GNV, vous pouvez appeler à Montpellier le N°04 67 65 95 11 Vous pouvez aussi vous renseigner dans les agences de voyage.
bonjour, depechez vous de reserver, car pour l, ete c, est toujours tres pris allez voir sur le site de la ctn, pour les prix l, ete c, est assez cher, tout depend de votre choix d, installation a bord, mais pressez vous
j'ai appele il y a pas très longtemps et les dernieres places sont hors de prix il faut réservé dès l'ouverture des billets de 1300 c'est passé en moins de 3 semaines a 1800€
ok voir www.gnv.it tu as tous les détails en été, cher et effectivement, il faut reserver sinon, le reste de l'année tu vas prendre ton billet directement au port pas nécessaire de reserver... c'est aussi moins cher de ROME (civittavecchia) hors saison ils font un action : voiture transportée gratuitement ! bon voyage... Jack
Merci de vos infos, je viens de téléphoner et je vais avoir un devis par mail. Cette agence est elle sérieuse? Avez-vous pris déjà le bateau avec cette compagnie? Merci de votre réponse Nath
Ce sera la 4ème fois cet été que je prendrai un bateau GNV. Les bateaux sont très beaux et me semblent assez récents. Les trajets sont moins chers que SNCM ou CTN. C'est un peu le bazar à bord, tant pour le rangement des voitures dans le garage que sur le bateau. Les familles sont nombreuses et les cabines ne sont pas bien insonorisées, il n'est pas toujours facile de dormir malgré les bouchons d'oreilles. Depuis l'année dernière le personnel n'est pas italien mais philippin ou ? et cela complique d'autant les relations. Globalement les prestations sont moins chères et de moins bonne qualité mais ce sont les vacances ! Je n'ai jamais eu de problème de place suite à mes réservations. Et je me suis toujours sentie en sécurité. Les prestations de repas sont chères.
c'est la seconde que ma famille réserve au départ de gênes de part l'agence de Montpellier et tt c tjs très bien passé. Et il fallait réserver un peu plus tot pour voir la différence de prix. Sinon au plaisir de ts vous retrouver sur le bateau!!
Sylmarie · 6 juin 2017 à 5:12 · 3 participants · 751 affichages
Est il possible de réserver un hôtel ou appartement en Tunisie avec mon compagnon marocain..nous ne sommes pas mariés.j ai un passe port fran'cais et lui marocain... on part de Casablanca..merci de votre aide
J'envisage un voyage par ferry d'ici quelques semaines pour me rendre à Tunis depuis Marseille. Pour la traversée, il y a la possibilité de réserver une place assise (tarif le moins cher, mais peu confortable) ou bien une couchette dans une cabine privative...
Priam60 · 19 mars 2014 à 17:46 · 5 participants · 2 326 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire à quel moment commencent les réservations de dernière minute (pour avoir le meilleur prix) à destination de Marrakech ou de Djerba? (départ pour les vacances de Pâques 2014) Merci de votre efficacité et de votre avis. Cordialement...
Aousa · 16 avril 2013 à 19:19 · 5 participants · 1 277 affichages
Ma question peut vous paraître naïve mais je me lance tout de même! Alors voilà, nous sommes deux filles étudiantes et nous souhaitons partir dans un hôtel bien précis en Tunisie au mois d'août. Seulement, l'agence désire que nous payons la totalité du...
Snick · 16 avril 2013 à 18:35 · 4 participants · 1 115 affichages
Voila je compte aller en Tunisie au mois d’août, en pleine haute saison (juste a la fin du ramadan), dans une petite ville MAHDIA. J'ai pris une réservation, pour quelques jours, dans un petite hôtel local en passant par un site trés connus d'internet...