tu dois toujours t'attendre à un retard au décollage car le 30 juillet c'est la journée la plus chargée de l'année dans le ciel. L'année dernière je suis partie en
Turquie, je devais partir à 16 h 30 et je suis partie à 19 h, mais l'agence m'avait prévenue de rester chez moi un peu plus longtemps. Les charters peuvent être à l'heure à l'arrivée car cela dépend des vents, si les avions ont le vent dans le dos, il arrive qu'ils réussissent à rattraper un peu de retard mais pas deux heures. Pour ce qui est de l'attente dans les aéroports, il faut se dire que nous ne sommes plus en
France, il n'y a pas de stress dans ces pays, et il faut se dire qu'on est en vacances. Quelquefois on récupère les valises dans le quart d'heure quelquefois il faut attendre trois quart d'heure. Ensuite, il faut laisser le temps à tout le monde de trouver son tour opérator à la sortie de l'aéroport et de gagner les bus qui attendent de vous emmener aux hôtels. Ne comptes pas dans ton cas, être avant 23 h à l'hôtel. bonne chance et bon voyage.